Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinie 91

Croissance Gaïa

Messages recommandés

Bonjour à tous

petite mise à jour de la croissance de Gaïa. Elle vient d'avoir 5 mois:
pèse: 16kg
mesure: 59.5cm
ça pousse...et en bêtises aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit tour sur la balance et au mètre pour notre chipie !

18 kgs et 56 cms à 6 mois et 5 jours !

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Petite rectification: à 5 mois, Gaïa mesurait 52.5cm (et non 59.5). Lulu l'avait tout de suite remarqué quand elle est venue nous voir au dressage.
bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que si elle avoit mesuré 59,5 à 5 mois.....quelle taille elle aurait fait à 1 an Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite question concernant la ration de croquettes de Gaïa. D'abord je précise que Gaïa mange sa ration (pesée Exclamation ) !

Elle mange des royal Canin médium.
Aujourd'hui elle est à 330 grs en 2 repas et j'ai vu qu'à compter de 7 mois la dose baisse. Est ce normal ?

En attendant vos réponses, bonne soirée à tous !

PapaGaïa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je n'ai pas vraiment baissé, maintenant les pros sauront peut-être donner une explication. les doses données sont à titre indicatif, nos chiens étant actifs, est-ce nécessaire de baisser les rations ??? j'en doute !!
Félia depuis sa piro avait du mal à manger, pas grosse mon ti-bout. Depuis que je lui donne de l'huile de saumon achetée à l'expo de Vincennes, elle adore et mange sans plus de problème, du coup elle se "remplume" ... enfin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PapaGaïa a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite question concernant la ration de croquettes de Gaïa. D'abord je précise que Gaïa mange sa ration (pesée Exclamation ) !

Elle mange des royal Canin médium.
Aujourd'hui elle est à 330 grs en 2 repas et j'ai vu qu'à compter de 7 mois la dose baisse. Est ce normal ?

En attendant vos réponses, bonne soirée à tous !

PapaGaïa


Comme dit chris les quantités préconisées sur l'emballage ne sont qu'indicatives. Seul une pesée régulière de Gaia et la surveillance de son état corporel permettent de savoir si l'apport énergique est adéquat. C'est pour nous donner une idée
approximative de la quantité que devrait consommer notre chien dans le cas où il ne parvient pas lui même à réguler sa prise d'alimentation.
Dans la pratique, pour que la ration préconisée donne satisfaction il faut qu'elle soit consommée en totalité , qu'ellle n'entraîne aucun trouble digestif, ne soit pas source ni d'amaigrissement , ni d'embonpoint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...