Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
menthinette11

présentation

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Nouvellement arrivée sur ce forum, j'ai a la maison une petite setter irlandais depuis le week end dernier.
J'ai toujours admiré cette race, que je jugeais trop sauvage et difficile pour moi il y a 7 ans ... du coup je penchais pour un berger australien pour m'accompagner a cheval.
Des années plus tard .. et quelques chiens plus tards ... je me suis lancée Smile Khartoum est donc arrivée chez nous, apres un long voyage pour aller la chercher puisqu'elle était en belgique ... et ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de chiot aussi inspiré qu'elle Very Happy

je vis en nord dordogne, en limite avec le limousin.

A la maison nous avons 4 autres chiens, deux bergers australiens (une femelle rouge tricolore, et un male noir bicolore) et deux hovawarts (un male noir et feu et une femelle fauve) ... 3 juments (mérens, demi sang arabe fille de la mérens, et une irish cob) avec deux poulains en prévision pour l'année prochaine, un chat norvégien, 4 moutons, un couple de chèvre et leur chevreau né recemment, des poules .. un canard.. et un petit élevage pour le plaisir de lapin nain bélier de couleur.

Ravie d'arriver parmi vous, il ne me reste plus qu'a parcourir les articles du forum !!! J'ai de la lecture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue. Effectivement au milieu de ta ménagerie il te manquait une femelle setter irlandais ;-) Pense à nous poster des photos de ta petite Khartoum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, ce doit être fantastique de vivre au milieu de ce petit monde animal cheers
il ne te reste plus qu'à nous donner des nouvelles de cette nouvelle petite rouge parmi les autres couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous les fondus des rouges....Dis voir heureusement que tu n'habites pas Bobigny ou Neuilly tu aurais certainement des problèmes de voisinage avec toute cette ménagerie sympathique ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ! j'avais préparé un beau post avec des photos de tout le monde mais le site m'annonce que je dois attendre 7 jours pr pouvoir poster des liens exterieurs ... Sad

j'ai peu de photo de ma rouge .. l'appareil photo est en panne et avec le portable pas évident de reussir a l'avoir .. surtout qu'elle n'est pas très immobile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil Smile pour les photos je suis en panne d'appareil photo alors je n'ai que quelques photos prises avec le telephone

pour Nobody j'ai vécu en région parisienne, cergy paris 12 puis pontault combault Smile quand j'ai eu l'opportunité de partir je l'ai saisie a deux mains ! maintenant je vis dans un petit coin de paradis ...

la petite Khartoum ... une diablesse Very Happy



et je vous présente quand meme les autres

Vicky l'australienne de 7 ans


Daoc, male hovawart de 3 ans


Chogan le berger australien noir bicolore de 16 mois


Guapa , femelle hovawart de 10 mois
[img][/img]

Les juments ... au fond du pré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous beaux! Vous avez raison de profiter de ce petit paradis et d'avoir décidée d'y inclure une petite setter :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le paradis !!! Même prise avec un portable , ces photos sont très belles...
Ils sont tous très beaux ces 4 pattes, mais j'ai quand même une préférence pour la petite rouge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle famille, qui me fait très envie.
Je mets un message pour Menthinette dans " comment gérez-vous mâle et femelle à la maison"
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

c'est un vrai bonheur d'etre entourée ainsi et apres toutes les aventures un peu difficiles qu'on a eu avec mon petit garçon né handicapé, j'avoue que toute cette troupe marque chaque jour comme la Vie est toujours la plus forte Smile et il rigole beaucoup de toutes les pitreries que les poilus peuvent faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien avec la petite nouvelle les pitreries il va y en avoir Very Happy Le mien se laisse tripoter avec plaisir par les enfants, sur le dos et hop c'est parti pour les calins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont les nouvelles de la Miss? A t elle trouvé sa place au sein de la meute?
Elle a du déjà bien pousser depuis les dernières photos.
Je m'interroge aussi au niveau de son tempérament. Est elle vraiment plus vive que vos autres chiens, qui pourtant ne sont pas des races molassonnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée ici ! Khartoum a trouvé sa place, elle joue beaucoup avec la plus jeune de la meute qui a un an.
Pour son temperament je dirais qu'elle va très bien dans le décor .. dans la maison ils sont cools mais dès qu'on sort ils sont a 100 % .. et c'est ce qui me convient des chiens actifs Smile Elle me fait très plaisir car elle a un joli rapport d'objet naturel, une jolie fixation sur l'humain .. je n'avais pas prévu de la bosser en obé .. mais je crois que je vais me laisser tenter car elle a des aptitudes sympa :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà de bonnes nouvelles de cette petite rouge, on ne pouvait douter qu'elle s'intègre bien dans la meute cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...