Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dolo76220

re

Messages recommandés

Bonsoir,je m 'apelle dolores, je suis de la région seine maritime j' avais un setter depuis 1998 mais malheureusement il nous a quitté en aout 2011, et je recherche un setter a adopter soit un chiot soit un adulte de préférence un male .Le tempéramment de ce chien me manque avec tous ses grains de folies ,cette façon de vous regarder lorsqu'il a fait une bêtise , les calins etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Dolorès sur le site des passionnés d'irlandais. Pour trouver votre nouveau compagnon, vous pouvez consulter les annonces du Red Club et de la Société Centrale Canine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j ai trouvé mon setter chez un eleveur suis trop contente il est magnifique en photo on a plus qu' a aller le chercher il a 9 mois et son histoire est qu'il avait été acheté mais la personne a perdu son travail et a du s' en séparer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfait alors!
Il faudra nous le présenter, avec des photos!
Nous vous souhaitons plein de bonheur avec votre nouveau compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue DOLO je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau rouge au moins autant sinon plus qu'avec le précédent qui je pense restera dans ton coeur éternellement......
Essaye de nous donner les origines et de nous poster des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la maman se nomme Bastille des lys du gaucho et le papa est TR. Draft du vallon des louvarts
voila tout ce que je peux dire on va le chercher ce soir
ca c est la maman en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve la maman superbe!
Vous devez être maintenant très impatients!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous devez être très impatients, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce nouveau petit rouge, et bienvenue parmi nous, il faudra nous raconter son arrivée dans sa nouvelle maison et ses facéties, qui ne manqueront j'en suis certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...