Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riverwood

Weekend Shows Training & plus . . .

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà après avoir reçu plusieurs demandes concernant la présentation en exposition, le toilettage, en bref la bonne mise en valeur, les petits trucs et astuces afin de mettre toutes les chances de son côté en exposition je me lance en organisant un weekend "Shows Training & plus . . ."

Le weekend sera sans doute organisé en avril dans le beau pays des Voges sans doute du côté d'Epinal.

Je rassure tout de suite nous ne ferons pas que ça, il y aura aussi deux belles ballades dans les belles campagnes vosgiennes ! ! !

Alors qui est partant ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons chargé tous les chiens dans la voiture et sommes prêts à rejoindre la région spinalienne, au fait c'est prévu pour quand ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca promets d'être sympa, je suis partante, se serait bien de le faire en mars, car début avril Décibel aura certainement
ses BB. Sinon il faudra que je trouve une nounou ou alors c'est Pascal qui jouera la nounou LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mars dans les Vosges ??? Ce n'est pas évident d'avoir une météo correcte pour bien profiter du week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pensé au wk du 14-15 ou au suivant ??? Vraiment je crois aussi que nous avons plus de chance d'avoir du beau temps . . . alors qu'en mars ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voxane et Félia ont répondu "présentes" , elles commencent à préparer leurs croquettes ... etc ...
Le WE du 14/15 avril me va très bien car j'ai un concours d'agility le 8 et un autre le 21 ou 22 avril.

C'est une chouette idée cheers en plus de nous retrouver cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpie, Je sent que l'on va bien s'amuser cheerscheerscheers
Donc, c'est ok pour le 14-15 avril :-)

Chris peux-tu faire passer le message sur ton blog ?

Pour vous donner une petite idée de mes qualité de "Handler" voici une vidéo de Girly à l'exposition de Dortmund ! ! ! Elle termine 1ère de la classe ouverte et finalement meil. femelle et décroche le titre de Bunderseigerin 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas nous décourager tout de suite en plaçant la barre si haut Charlotte Very Happy Je vais faire passer le message aux frères et soeurs de Glen Junior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris77 a écrit:
J'ai mis sur mon blog et on me demande si les setters Gordon sont acceptés ???


Coucou les copains,

Oui les N&F sont les bienvenus ainsi que tous les toutous qui se présentent comme des setters ! ! ! Very Happy

Petit problème avec la date la salle des fête du petit village ou nous devions faire les leçons est déjà prise.
Alors je vous propose le long weekend du 28-29, certains d'entre nous (c'est mon cas) auront la chance de faire le pont avec le 1er Mai cheerscheerscheers

Pour Info: Pour nos copains qui viennent de loin il y a des solutions pour le logement SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les N et F, en particulier ceux du CDJ vous remercient lol! On ignore encore si le ti camion rempli de ses habitants habituels pourra faire le voyage (quelques problèmes à résoudre d'ici là !!!), mais on a écrit sur les tablettes flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
c'est ou exactement?

C'est dans la région d'Epinal dans le village de Deycimont ! Il est possible de venir 1 ou les 2 jours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...