Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris7711

Concours agility le 21 avril 2012- Le Mee sur Seine

Messages recommandés

On remet ça samedi en espèrant que le temps soit clément, surtout "sans pluie" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juge M. René RAWVEL ... un 1er degré sous la pluie .... 6ème TB, dommage Voxane a loupé l'avant dernière haie ... GPF NCL (10ème) le reste ELI ... nous nous sommes éclatées, très bonne ambiance, le stress a été géré.
au niveau du temps, nous avons tout eu : froid, pluie, vent, et quelques petits rayons de soleil !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voxane fera mieux la prochaine fois !
Quelles superbes photos fait toujours Claude !!
Où en est ta petite Félia ? dans combien de temps pourrait-elle faire des concours ?
Je fais tous les samedis 1 heure de cours d'agility avec Fyngann et Fynlande. Ils n'en sont qu'au début, et ne sont pas prêts d'en être au niveau de leur cousine Voxane. Le plus dur est pour l'instant le slalom. De plus, quand une bouvier bernoise est là, Fyngann ne s'intéresse qu'à elle, et ce, depuis toujours ! il en est tombé amoureux dès le premier jour. Dommage qu'ils ne soient pas de la même race !
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Laurence, Félia aime l'agility mais est encore un peu fofolle, elle a acquis tous les obstacles sauf la balançoire où elle se fait peur à chaque fois, il faut donc recommencer à zéro à chaque séance. Elle vient à l'entrainement avec Voxane et moi tous les mardis soir, + le cours d'éducation du samedi avec un peu d'agility. Elle ne sortira pas avant l'année prochaine je pense. Elle aime faire un p'tit tour de temps en temps.

Voici le lien de la vidéo de Félia- entrainement de mardi
http://youtu.be/xgg_X6W1FBQ

et Voxane
http://youtu.be/t1rb1tX-zVU

C'était le GPF de dimanche .... très très difficile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la vidéo !
Fyngann et Fynlande n'ont pas de problème avec la balançoire, si ce n'est qu'ils vont un peu trop vite dessus, et la font basculer un peu durement. Pour la plupart des obstacles, je les tiens en laisse pour leur éviter d'aller trop vite, ou qu'ils aillent voir, l'un sa dulcinée, l'autre un copain ou une copine, ou surtout son frère !
Hors période de chasse, l'agility leur fait le plus grand bien, et les canalise un peu. Et moi, je trouve ce sport avec mes chiens vraiment sympa, et très convivial.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai récemment commencé l obé rythmée avec dakota, en agility elle etait trop excitée et trop rapide sur les obstacles au risque de se blesser, l obé rythmée la canalise davantage et est assez varié ce qui lui convient bien. p'tite floride fait un peu d agility et est assez à l écoute mais elle ne maitrise pas encore tous les obstacles donc on verra par la suite ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...