Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno23

brosse furminator

Messages recommandés

j'ai vu que cette brosse faisait des miracles pour les poils morts, quelqu'un aurait il deja testé sur nos rouges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'utilise pour Voxane sur les flancs et la base de la queue, en douceur car elle n'aime pas ça, celà ne doit pas être agréable, les poils morts sont enlevés cheers celà ne remplace pas la brosse pour l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis longtemps à me décider à l'acheter car c'est quand même un investissement et j'ai sauté le pas récemment : elle enlève vraiment bien le sous poil mais je ne l'utilise qu'une fois par semaine car ça enlève quand même beaucoup de poils... j'ai peur d'en enlever trop du coup et que mes chiennes aient froid pour l'hiver Smile... sinon elle est top !! je continue entre temps le brossage avec ma méthode habituelle : le gant à picots en plastique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai acheté lorsque j'avais encore mon gordon, car il avait énormément de poils morts, une vrai merveille, on aurait dit qu'il avait perdu 10 kilos et il avait retrouvé un poil brillant, mais c'est vrai qu'il ne faut pas l'utiliser souvent et lui par contre il préferait cette brosse à la brosse habituelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envisage d'acheter cette brosse mais j ai peur de faire plutôt des bêtises que du bien a mon chien dites moi a quelle féquence vous l 'utiliser et a quel endroit ?
par aileurs on m' a dit de faire tondre Stan au niveu du cou qu'en pensez vous ?

voici une photo prise a Dieppe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...