Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghislaine05

expo chartres(28) le 10 juin 2012

Messages recommandés

comme tu le sais déjà, nous n'y allons pas. concours agility le 3 juin, peux pas être partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classe ouverte femelle juge mr le magnan cacs astrée du clos de bourgoult, rcacs coco channel du clos de bourgoult, 3e exc dakota de la vallée de clery, 4e exc diane des lys du gaucho. pour les males: classe ouverte cooper du clos de bourgoult( seul chien) , classe champion athos du clos de bourgoult (seul chien), voilà je suis un peu décue et en plus un temps pluvieux et environ 1300 chiens confinés à l interieur du batiment (un vrai bazar!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 ème Exc c'est très bien. L'important ce sont les commentaires et je suis sûre qu'ils sont bons.
Je suis déjà allée à Chartres, j'en garde un très mauvais souvenir, ce hall mal nettoyé ou les chiens s'entassent, vraiment pas terrible!
Il vaut mieux aller dans des expos comme Tours !!! cette année, on ne sentait pas le renfermé hi hi hi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous 2 , oui bien évidemment 3e exc c'est super mais le juge a à peine regardé nos chiennes. je me rappelle par contre d'expo à chartres il y a une dizaine d'années à l ancien hippodrome je crois au bord du loir, c'etait super organisé dommage c'est ma région d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison, c'est frustrant quand le juge ne regarde pas les chiens ou à peine No , on a connu ça avec Claire et nos titounes qui étaient toutes sages et "bien présentées" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...