Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PILOU21

adieu Pilou

Messages recommandés

Notre Pilou nous a quitté le 5/03, elle avait 15ans 1/2
Nous l avons entourée de toute notre affection,sa sante s etait degradée depuis Janvier:amaigrissement important,mobilité tres reduite, et ses reins ne fonctionnaient plus.
Depuis son depart, notre maison est bien vide, même Enzo notre perroquet , pourtant si bavard ne l appelle plus!
Ce fut une chienne exceptionelle: pour l instant il nous est impossible de la remplacer .
Impossible aussi, avant ce jour de vous donner de ses nouvelles: le chagrin etait trop fort
Je souhaite à tous ceux qui ont un setter agé de le garder le plus longtemps possible et n hesitez pas à me donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis encore allée me promener avec mes deux chiennes aujourd'hui mais c est vrai que j ai pensé à vous et à pilou très fort nikita est aussi une chienne exceptionnelle pour la relation que nous avons eu toute les deux et j ai eu pourtant trois autres setters. Mais ma fille me disait lors de vacances en corse nikita est incroyable elle te suivrait de partout.
Après nikita je pense que je reprendrais un autre setter comme Anoi qui est à la spa depuis 1 mois pour donner une autre chance a un loulou mais il faut souvent attendre pour ne pas vouloir identifié le nouveau compagnon avec l'ancien car ils sont tous différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous, la perte d'un petit compagnon qui nous donne tout son amour, la complicité, tout ça semble irremplaçable, le temps atténue les douleurs, courage, et un jour un autre petit rouge viendra combler le vide de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pilou 15ans1/2.. I love you ..on voudrait que nos chiens vivent au moins autant.
...un seul être vous manque et tout est dépeuplé...ils laissent un grand vide...que heureusement on peut combler....pas de la même façon,mais combler pourtant.
bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque soit l'âge auquel nos fidèles compagnons nous quittent, c'est toujours trop tôt.
Je me permets de vous embrasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà encore une bien triste nouvelle, pour se réconforter on peut se dire qu'ils ont eu une longue vie remplie d'amour, mais c'est toujours dur de les voir partir. Courage, de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est difficile...
Nous avons aussi accompagné notre 1ère chienne le 20 août 2012 au matin.
Orcades aura vécu 14 ans en notre compagnie et partagé beaucoup de choses et de moments.
Nous pensons à elle tous les jours.
Coocky aura donné la vie quelques heures avant le décès d'Orcades de ses 6 bébés dans la nuit du 19 août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci por votre petit mot je suis toujours avec nikita dans mes pensées elle restera toujours dans mon cœur comme votre chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...