Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurentdb1

Présentation

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà je me présente :
Laurent, mon problème les chiens, j'ai eue jusqu'à 5 chiens en même temps ( classé par taille terre neuve, 3*setter anglais, teckel poil ras.) . Il me reste plus que mon terre neuve Prunel 11 ans et deux setter anglais Betty de 11 ans et Dyna de 4 ans.
Mon premier setter anglais ma refiler le virus de la bécasse que je chasse depuis 11 ans maintenant.
J'adore vraiment les setter anglais. Vous allez me dire mais tu t'es trompé nous c'est les rouges dont on parle. Suspect
Ce qui nous emmène à mon autre soucis, mes enfants chérie, deux garçon de 14 et 15 ans qui ont à peut près le même virus que moi .
Par contre l'un d'eux voudrais vraiment un setter irlandais, et si je sais ou trouver un Setter anglais de qualité (beauté et chasse grande quête) il n'en est pas de même pour de l'irlandais .
C'est pour cela que je suis venu vous rejoindre pour connaitre correctement les bonnes origines de chasse de ces magnifique rouge .
JE compte sur vous pour me guidé correctement dans cette jungle inconnu. Very Happy
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Laurent et bienvenue parmi nous.
Vous aviez jusqu'à 5 chiens ? Nous avons 5 setters irlandais de 4,5 mois à 11,5 ans. Vous êtes sur le forum de passionnés de rouges et aurez sûrement une réponse concernant votre recherche de lignées chasse.
Prévoyant une porté fin de cette année, je laisserai aux autres membres le conseil de la bonne lignée ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique a écrit:

Prévoyant une porté fin de cette année, je laisserai aux autres membres le conseil de la bonne lignée ;-)


J'apprécie ta neutralité par rapport à cela, mais si tu as de bonne origine faut pas avoir peur de le dire. LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous convaincus d'avoir de bonne origines, sinon nous ne ferions pas reproduire nos chiens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous, et bravo pour avoir tant de chiens, c'est une passion !!!
Pour choisir un chiot le choix est grand : sur "chiens de France" éleveurs - setter irlandais ou le "Red Club" qui est le club de race, après, tout dépend ce que vous recherchez, mais en parcourant ces deux sites vous pourrez vous faire une idée du sérieux des éleveurs et du caractère des chiens, je pense que c'est primordial mais ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que le caractère du chien prévaut sur tout les autre point. J'ai trouvé une porté sur rhone alpe je suis allez les voir hier. Je sais pas si Hailis delle rive del po serra un superbe setter irlandais autant en beauté quand chasse . Mais en tout cas elle a l'aire équilibré et en bonne santé . L'avenir nous dira si j'ai fais le bon choix . Je vous la présenterais dans la partie dédier au chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à cette jolie femelle. Nous attendons les présentations.
Quelle est la race du chien à côté d'elle ???? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...