Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAURENCE41

Fields d'automne 2012

Messages recommandés

Field de Polminhac du 20 septembre :
Fynlande de la Vallée de Cléry : 1ère EXCELLENT !!!!!!!
Merci à Bernard Chauveau, son dresseur.
Mon chéri est aux anges !
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !!!! Ca fait plaisir de lire ce beau résultat. Bravo à Fynlande et son dresseur, à toi et ton mari pour le choix des géniteurs et à tous les éleveurs qui, par leur sélection ont contribué à l'amélioration de la race !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations à Fynlande et son dresseur sans oublier Laurence et Claude qui perpétuent au fils des ans depuis de nombreuses années une lignée de beaux et bons Setters Irlandais.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cheers bravo à Fynlande en priorité car c'est quand même elle qui fait le travail et ... son dresseur ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations à Fynlande et à son dresseur. Je comprends votre satisfaction. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! à Escources, Fynlande s'est classée 1ère EXCELLENT !!! elle est donc depuis ce soir TRIALER à 2 ans et 10 jours. On attend maintenant qu'elle fasse des CACT. Peut-être avant la fin des concours d'automne .... RazzRazz
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trialer a 2 ans, voilà qui fait plaisir à lire. Bravo à toute l'équipe : Fynlande, son dresseur, Laurence et Claude ...et croisons les doigts pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, on n'a pas attendu longtemps le premier CACT de Fynlande. C'est fait aujourd'hui à Escources ! RazzRazzRazzRazzRazz
Et dire qu'on ne pourra pas la féliciter avant son dernier concours (mardi prochain), puisqu'il ne faut pas la perturber en allant la voir.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Un CACT pour une si jeune chienne et à Escources encore qui n'est pas un field facile !!! Toutes mes sincères félicitations cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!!!!Félicitations à Fynlande et son dresseur je pense que c'est un début de carrière digne des "Vallée de Cléry" et aussi digne descendante de son grand père "Hawk de la Radazerie" et elle marche sur les traces de sa tante "Rolls du clos de la Babille" qui je crois était aussi trialer à 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouhhhh !! quel talent !!! bravo à Fynlande et son dresseur, vous devez avoir hâte d'aller les féliciter cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.
Fynlande est donc devenue la sixième génération de trialer de mère en fille. Bon sang ne peut mentir. Je n'oublie pas tous les papas de mes chiennes qui ont contribué à ces résultats au cours de ces générations.
Je me prépare à rejoindre Claire qui pourra suivre Fynlande pendant que je suivrai les concours de Faolan.
A bientôt avec, j'espère, d'aussi bons résultats.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce doit être frustrant de ne pouvoir voir sa chienne concourir, mais il ne faut pas les perturber, passez de bons moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Laurence, Bravo Claude
Mais pourquoi le dernier concours de la saison mardi ?
Pourquoi ne pas faire les concours du Loir et Cher sur faisans naturels en décembre ?
Mais faut vous dépêcher, je n'ai plus beaucoup de places en solo.
Les Setters Irlandais seront-ils les seuls absents cette année...
Amitiés
Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, spéciale setter irlandais à Herm,
En solo, c'est Fangio de Nouvel Vayssac dite Fleur qui obtient le CACS suivie de Flint du Vallon de Beaudini et de Fly du Rond de Beaumé.
En couple pas de CAC, juste 1er Exc à Django du Vallon de Beaudini et 2ème Exc à Easy de l'Anse de Ty-Roux.
Une belle journée ou nous avons pu retrouver Laurence et Claude.
Pas de chance pour les autres, qui n'ont pourtant pas démérité. D'après le juge, tous les chiens ont bien travaillé, la chance n'était pas au RV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques a écrit:

Pourquoi ne pas faire les concours du Loir et Cher sur faisans naturels en décembre ?
Mais faut vous dépêcher, je n'ai plus beaucoup de places en solo.
Les Setters Irlandais seront-ils les seuls absents cette année...
Amitiés
Jacques


Me voilà rassuré, il y aura tout de même au moins 1 Irlandais à mes concours sur gibier naturel du Loir et Cher.
Je viens de recevoir un engagement pour les 6 jours.
Jacques

Allez encore un effort Laurence et Monique, je viens d'avoir à l'instant 2 nouveaux engagements d'Irlandais...
Et papagaïa, faut essayer
Prenez les toutes dernières places en solo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui j'ai vu cela.
J'ai des concours durant une semaine, du lundi 3 au samedi 8 décembre
La Ville aux Clercs, les 3 et 4
St Cyr du Gault, les 5 et 6
Lancôme, les 7 et 8

Desjarige vient, il ne peux pas continuer avec ton chien ?
Je sais il faut lui amener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour son dernier concours à Herm, Fynlande n'a fait "que" 3ème excellent (une petite faute). Elle a donc obtenu pour sa première saison 4 excellents en concours ouverts ( setter anglais, Gordon, Irlandais et pointer) dont 1 CACT. Malheureusement, Bernard Chauveau ne sera pas là pour les concours sur gibier naturel, et je ne peux pas présenter moi-même, ni emmener Claude encore plusieurs jours hors de la maison. Ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque, mais je crois que Claire me comprendra.
Topaze et Fyngann n'ont pas trop apprécié le retour de notre tornade rouge, amaigrie, mais en super forme, et avec un super poil, mais en janvier le calme reviendra quand elle retournera à son "sport-études" avec Bernard Chauveau pour les prochains fields de printemps.
Je n'ai malheureusement pas pu aller voir Faolan ni Glen Junior sur les terrains pendant ces quelques jours, car ils sont souvent très éloignés les uns des autres.
Il est très difficile de classer les chiens car les terrains sont très dures : fougères, bruyères, genêts, branches et jeunes arbres coupés jonchent le sol... Les chiens doivent être habitués à ce genre de terrain. D'autre part, les oiseaux ne sont pas très coopératifs, et mettent souvent les chiens à la faute.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos des fields sur faisans sauvages du Loir et Cher il y a quelque temps, je m'inquiétais
Jacques a écrit:

Les Setters Irlandais seront-ils les seuls absents cette année...

Non, ils ne seront pas absents. Selon les jours, ils seront 5 à 6.
C'est à la fois peu et pas si mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...