Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle36

déces de Nikita

Messages recommandés

Nikita est morte ce matin nous l'avons enterrée prés d'un champ où passent les chevreuils et les sangliers. Elle a eu 15 ans le 23 septembre et avait des problèmes de train arrière . mais j'avais découvert une grosseur dans le cou il y a 3 jours et cette nuit à 4h30 du matin j'ai entendu des bruits bizarres je suis descendu à la cuisine et j'ai trouvé Nikita en train de faire des crises d'épilepsie sans doute dûe à un lymphome et ma véto me l'a fait partir à 9 h je n'arrête pas de pleurer heureusement j ai toujours sa fille sally fille de mistral du val de loue et de nikita elle-même fille de june du puech cavagnol . elle a su me donner tant d'amour elle restera de tous mes setters la plus extraordinaire. j en ai eu 4 en tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi pour cette épreuve. 15ans c'est déjà une chance même si je sais qu'on aimerait que cela dure éternellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dors en paix douce Nikita.
De tout coeur avec vous, c'est vraiment le seul moment ou nos rouges nous rendent malheureux.
Bon courage. Claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement difficile de les voir partir, c'est toujours trop tôt, je suis de tout coeur avec vous et vous souhaitent beaucoup de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis de tout coeur avec vous, d'autant que je viens de perdre la mienne, un peu plus âgée, dix sept ans deux mois et huit jours c'est un bel âge mais c'est quand même un moment difficile à passer. Une certitude, on ne les oublie jamais, la précédente morte à presque seize ans le 31/12/1992 me manque toujours, sont vraiment attachant ces rouges avec leur élégance et leur tendresse inégalées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bel age, malgré tout c'est toujours trop tôt, on les aime tellement, de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen de se réconforter (un peu !), c'est de se dire qu'elle a vécu 15 ans de bonheur auprès de vous et elle vous laisse plein de merveilleux souvenirs I love you
De tout coeur avec vous Isabelle et câlins à sa fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance de garder si longtemps nos amis. Mais que c'est dure de les voir partir. Ma Loreleï est morte de la même maladie, et elle n'avait que 9 ans.
Bon courage dans cette épreuve.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En arrivant sur le forum et en découvrant cette triste nouvelles je tiens à vous exprimer tout mon soutien... quelque soit l'âge c'est toujours une épreuve de les voir partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...