Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frédéric22

Volga n'est plus

Messages recommandés

Bonjour,
02 novembre

Triste nouvelle! La mère des chiots, Volga, est morte cet après midi des suites d'un pyomètre et d'une péritonite. Après opération, elle est revenue chez nous pas très vaillante. Une 2ème opération fut pratiquée. De retour à la maison, elle avait repris de la vigueur et mangeait normalement... juste une pause... Devant sa souffrance, le vétérinaire a abrégé ses souffrances... Elle repose maintenant près de Mimi et Igor... Adieu ma belle

bonne soirée
Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous dans cette épreuve. Le décès de nos chiens nous cause toujours une telle souffrance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste nouvelle, pauvre Volga, celà me touche car elle doit avoir à peu près l'age de Voxane, de tout coeur avec vous dans ce moment tellement difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dors bien jolie Volga. Tu étais trop jeune pour rejoindre le paradis blanc.
Toutes nos pensées vont vers tes parents à 2 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai perdu ma chienne nikita le 9 octobre et je comprends votre peine . ellss courent ensemble dans de vertes prairies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je vois le message tardivement mais je voulais tout de même vous soutenir dans ce dur moment car on les aime tellement nos petites bêtes ! Je viens d'avoir une petite Hisie qui aura 4 mois le 24 novembre et elle vient de nous faire une frayeur en ayant avalé un bas en nylon..Elle a reprit de l'appétit mais reste sous surveillance..
Je comprends bien votre peine et pense bien à vous. Etant nouvelle sur le forum, je n'ai pas tout suivi..quel àge avait-elle ?

Bon courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre également cette triste nouvelle en arrivant sur le forum et tenait à vous exprimer mon soutien face à cette douloureuse épreuve... on les aime tant nos 4 pattes... courage à toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour de tout cœur avec vous et je comprend cette perte moi aussi cela va faire 2 ans le 24/7/13 que mon cher Othello est mort et je ne passe pas un jour sans penser a lui j'ai des photos partout
bon courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...