Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurentdb1

Taille de caisse de transport

Messages recommandés

Bonjour,
Hailis passe la nuit dans une caisse de transport, aujourd'hui Hailis fais 17kg et 56 cm. Sa caisse commence à être trop petite je compte lui en acheter une d'occasion ou neuve .
La question est : quelle taille de caisse utilisez-vous pour vos Setter Irlandais??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisse la parole à ceux qui l'utilise, il n'y en a pas chez nous, sauf une en toile pour les concours agility et les expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fabriqué moi-même mes caisses de transport en bois pour mes 3 chiens :
une grande pour le Partner ( les 3 chiens tiennent dedans) elle mesure L 105 cm X P 110 cm X H 52cm avec une possibilité de séparation en cas de chaleur des chiennes,
et deux pour la 308 W : une petite de 75 X 70 X 50 (à la place d'un iège) et une plus grande dans laquelle je mets Fyngann et une des 2 chiennes de 100 X 70 X 50. La plus petite n'étant pas assez profonde pour Fyngann.
Je pourrai donner les cotes des caisses si cela peut intéresser quelqu'un, ainsi que la liste des matériaux nécessaires.
P. S. : les caisses sont entièrement démontables.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Perso pour Gaïa nous avons ce modèle
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/cage_transport_chien/30212 en modèle L. un fois montée elle rentre pile poil dans le coffre de la 307 SW.

Elle est pratique car pliable mais je lui trouve un "mauvais coté", c'est la base métallique qui est un peu bruyante. La version plastique serait la bienvenue.
En tous cas quand nous partons c'est son coin et elle l'aime bien sa caisse.

A+

philippe





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...