Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris7711

Question sur la façon de chasser du chien

Messages recommandés

Je me demande si c'est moi qui interprète ou si celà est vraiment possible, j'explique :

Lors d'une balade dans les champs, le long du muret qui clot la copropriété, Félia voit des oiseaux dans le champ à quelque distance de nous, elle est à découvert ... elle saute le muret pour ressortir juste devant les oiseaux !!

Est-ce possible cette réflexion du chien à contourner pour se trouver en meilleure position ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

C'est tout à possible, ma première chienne SI le faisait souvent à la chasse, quand elle repérait un gibier (elle était polyvalente, chassant aussi bien le poil que la plume) dans le pieds d'une haie elle faisait un grand détour pour traverser la haie et prendre le gibier à revers et l'envoyer vers moi pour que je puisse le tirer ! et cela après avoir marqué un bel arrêt pour bien me montrer où se trouvait l'objet de son intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'un chien est capable de se mettre en position favorable. A moins qu'elle soit pudique et que lorsqu'elle est derrière le muret, elle fait ses besoin à l'abri des regards indiscrets. lol!SuspectLaughing ok je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, alors je suis très fière de ma titoune !!

hum !!!!!! pour les besoins c'est tout à fait possible mais pas à ce moment là lol!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...