Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
regis0111

bientot à la maison

Messages recommandés

bonsoir à tous,j 'aurais bien voulu avoir quelques conseils sur l'arriver de ma petite rouge "hiris" ,surtout concernant les premiers jours au sein de la famille,et plus particulièrement la "première nuit",merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les premières nuits tout dépend où vous voulez la faire coucher Laughing

Si elle couche près de vous dans la chambre il n'y aura surement aucun soucis car elle sentira votre présence et sera donc calme dans son panier ... même si elle viendra surement vous renifler et essayera même peut-être de grimper sur le lit !!

Si elle couche dans une autre pièce elle va pleurer c'est certain car le changement sera difficile pour elle.. alors un conseil important si elle se met à pleurer : surtout ne pas aller la voir car sinon elle verra que ça fonctionne et continuera à attirer votre attention de cette manière... je sais que c'est très dur de les laisser pleurer mais si elle voit que cela n'a aucun effet elle se calmera ... cela peut durer 2 ou 3 nuits mais ensuite elle aura compris et ça se passera bien j'en suis sur Wink faut juste tenir !! Very Happy

bon courage et à bientôt pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, quand cette petite Hiris va-t-elle arriver chez vous ?
Pouvez-vous nous en dire plus sur la petite merveille afin de mieux la connaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle grande surprise ,hiris est arriver à la maison depuis samedi matin et tout se passe à merveille.Sa premiere et seconde nuit c'est passer sans un bruit,pas un gémissement ni aboiement ,ouf,c'etait ma plus grande crainte.Elle commence déjà à connaitre les ordres de base comme assis;au pied ,au panier et j ai commencer à travailler le rapporter(en bonne voie).Et pour la chasse ,elle a je pense qu'elle a de très bonne souche ,un coup de vent et hop la truffe en l'air,quand elle voit le chien du voisin ,cette dérnière se met en position à moitié debout,moitié en rampant et elle avance tout doucement jusqu'au grillage (c'est génial à voir). Par contre il faut que je sois juste un peu patient pour les pipi de la nuit... Voilà pour le premier épisode de notre petite rouge ,je vous en direz plus un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...