Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viggo1111

Bonjour à tous

Messages recommandés

Certains membres risquent de me connaître d'un autre site/forum Very Happy

Viggo mon Setter Irlandais qui va fêter prochainement ces 9 ans habite sur les berges du Lac Léman ( Vevey) en Suisse.

Ah oui, je voulais juste vous présenter Viggo par un lien sur la gallérie..et je crains qu'il faudra attendre:
Raison: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Very Happy

Il est d'origine d'Aix-en-Provence et dispose d'une vitalité à couper le souffle. Very Happy

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoune a écrit:
Bienvenue sur le forum avec ton Viggo


Merci. Very Happy

Si jamais tu peu trouver des images de Viggo en allant sur mon site ----->Galléries Very Happy

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait bien longtemps que nous n'avions plus de nouvelles de Viggo, c'est un grand plaisir de vous revoir. J'en profite pour vous remercier car vous m'avez fait découvrir le BARF et mes 5 Irlandais barfent depuis 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Viggo... moi aussi, je suis nouvelle sur le forum... mon setter irlandais est âgé de 17 mois.... il se nomme Gaspar... au plaisir de se jaser...

Guylaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de trouver Viggo sur le forum cheers Moi aussi j'ai découvert le barf grâce à son blog et au moment où nous desespérions de faire manger Gavril et sans qu'il vomisse. Merci beaucoup! Belle année à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monique

Monique a écrit:
Ca fait bien longtemps que nous n'avions plus de nouvelles de Viggo, c'est un grand plaisir de vous revoir. J'en profite pour vous remercier car vous m'avez fait découvrir le BARF et mes 5 Irlandais barfent depuis 2 ans.


Il y a hélas une raison pour cela. En 2007 le ciel m'est tombé sur la tête avec une tumeur cancéreuse. Il me fallait subir des traitements médicaux musclés ( 6x chimio, 33 séances rayons + interventions chirurgicales). Puis pendant 1 1/2 années j'ai du me nourrir avec une sonde (PEG) à la gastronomie Novartis. Il y a naturellement des séquelles qui vont rester...mais au moins je suis sorti du tunnel noir et le moral est bon.

Viggo va fêter d'ici quelques jours ses 9 ans...et se porte comme un charme. Bourré d'énergie. Very Happy

Amicalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hellome a écrit:
Ravie de trouver Viggo sur le forum cheers Moi aussi j'ai découvert le barf grâce à son blog et au moment où nous desespérions de faire manger Gavril et sans qu'il vomisse. Merci beaucoup! Belle année à tous.


Merci Very Happy
Sur le forum au fil du temps plusieurs personnes avec des Setters (Irlandais, Gordon, Anglais...et même des Pointers) sont devenus membres. Very Happy

Amicalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous avec Viggo, j'ai hâte de voir des photos. Voxane a 8ans1/2 et est très en forme également et très joueuse, c'est elle qui entraine Félia 3ans.
J'espère que vous êtes rétabli et vous souhaite une bonne année 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris77 a écrit:
Bienvenue parmi nous avec Viggo, j'ai hâte de voir des photos. Voxane a 8ans1/2 et est très en forme également et très joueuse, c'est elle qui entraine Félia 3ans.
J'espère que vous êtes rétabli et vous souhaite une bonne année 2013.


Merci Very Happy

Je vais faire une tentative de mettre des liens sur des images. Very Happy
...et cela ne fonctionne tout simplement pas encore.

En fait j'ignore l'utilité d'une telle restriction surtout dans la rubrique: Présentation Very Happy


Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je l'ignore, peut-être Laurence pourra nous en dire plus, peut-être aussi celà vient-il de "Forums-actifs" ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Viggo, et d'abord, meilleure santé.
Je pense que cela vient de "Forums Actifs", car j'ignorait cette restriction.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...