Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grouillard

photo

Messages recommandés

Bonjour.... je reviens... j'essaie toujours de mettre au moins une photo de mon Gaspar... J'ai clické sur l'icône Héberger une image... j'ai clické sur parcourir... j'ai choisi ma photo dans mes images.... ensuite, 3 choix d'images m'apparaissent.... j'ai choisi celui du milieu... et j'ai clické envoyer et rien ne se passe.... si quelqu'un veut bien m'aider, j'apprécierais beaucoup.... merci à l'avance...

Guylaine

ah oui... je me suis enregistrée sur servimg.com...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour..... si tu es inscrite sur Servimg.... tu cliques dans ton message ici sur l’icône "Héberger"... tu parcours ensuite tes fichiers... tu redimensionnes en 640 px ton image (c'est la taille idéale Wink ) puis tu fais "Envoyer" et ensuite tu copies/colles le lien "Image" ici... ça devrait fonctionner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Patoune... je vais réessayer.... mausus que j'ai de la misère.... mais j'ai une tête dure... je devrais y arriver....!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy petite astuce : le mieux c'est que tu regroupes toutes tes photos dans ton post de présentation... dans ce cas quand tu mets une nouvelle photo il ne faut pas cliquer sur "Nouveau message" mais retourner dans ton post de présentation perso et écrire ton message à la suite... comme cela on a toutes les infos sur toi et ton chien dans le même sujet ... ça évite de rechercher partout ensuite en fait.... tout est regroupé et bien rangé au même endroit dans ton post !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...