Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grouillard

Gaspar...!!!

Messages recommandés

Et voilà, je vous présente Gaspar, mon setter irlandais âgé de 17 mois.... Gaspar vit au Québec, c'est mon premier setter irlandais.... Au Québec, les setter irlandais sont quand même assez rares mais on en voit un peu plus souvent depuis quelques années.... C'est tellement une belle race...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Gaspar est très très mince.... j'essaie de peine et de misère de le faire engraisser mais.... j'ai l'impression que c'est peine perdue.... j'imagine que comme moi, c'est l'âge qui va arranger ça....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être les 'G' Wink Vous trouverez plein de mes posts sur Gavril qui a 20 mois et 18 kg! Nous sommes très content car il a pris un kg et comme il est super musclé, il ne fait plus maigre Smile Ca restera un petit gabarit mais toutes les analyses véto sont parfaite et il est en pleine forme... alors ça nous va.
Il est bien sage le vôtre pour poser de profil comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Hellome.... et oui, Gaspar est bien sage à l'intérieur, c'est pour ça que les photos sont prises à l'intérieur.... Quand on est à l'extérieur, j'ai beaucoup de mal à le photographier.... il n'arrête pas de bouger....!!!! J'irai voir vos posts.... bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...