Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pandinus03

bonjour de normandie

Messages recommandés

Bonjour,

Moi c'est emeline, je vis en normandie avec mon mari, ma fille de 14 mois, mes 2 chats, ma chienne Gwana, croisée setter et border collie, et Jack un setter irlandais que nous avons en FA.
C'est pour lui que je suis ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Emeline.... moi, c'est Guylaine... je possède un setter irlandais de 17 mois, Gaspar.... et j'ai aussi une femelle basset hound de 6 ans.... Rosie.... Au plaisir de se lire sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Emeline... moi je n'ai plus de SI mais nous avons eu Wendy que nous avons gardé plus de 14,5 ans...... mais je suis toujours aussi amoureuse de cette race d'où ma présence ici Wink.... maintenant j'ai deux beagles... pas le même genre de chien et caractère aussi très différent mais très attachant aussi... je les adore Laughing mais le caractère et la gentillesse de ma setter me manque toujours autant I love you

A bientôt au fils des posts et pour voir des photos de tes "amours" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous, c'est super de vous intéresser au forum pour le SI que vous avez en famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum des Setter Irlandais. Very Happy

Le mien que tu peu voir dans l'avatar est Viggo...et il y a juste quelques jours il avait son anniversaire de 9 ans.
Un peu de nostalgies et souvenirs. Very Happy Le temps passe tellement vite.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...