Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Recette maison pour les cheveux

Messages recommandés

Invité
Merci les filles c'est gentil :) ( et ça me rassure xD après le principal c'est de se plaire à soi-même, mais c'est bien quand les autres vous trouve pas horrible, aussi x) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ch0upiinettes a écrit:
Moi je les lave tous les 2jours, je veut pas le faire tous les jours parce que c'est pas bon mais ils graissent vite


Alors je te donne mon truc que j'ai vu à la télé, je le fais depuis 1 mois et je ne me lave les cheveux plus que tous les 3 jours !! Voire 4 !!! au lieu de 2 pour ne pas le faire tous les jours...

Quand tu te laves les cheveux, fais le avec les paumes de tes mains ! Jamais avec les doigts pour le massage ! (donc tout le contraire de ce que fait ma coiffeuse...)
Ensuite brosse toi les cheveux avec une brosse en bois !


ca brosse tout aussi bien, mes les pics sont plus épais et donc, n'attaquent pas le cuir chevelu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ch0upiinettes a écrit:
Merci pour ton conseil Selphie !!!


Si tu essaies tu me diras si ça marche pour toi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mici En plus j'ai pas pu résister, je me suis direct lavé les cheveux pour me les coiffer moi-même ( parce que c'est clair ça fait bien, mais y a les plaques et les beaux produits du coiffeur aussi ), du coup un coup de séchoir et ça faisait quasi pareil avec les cheveux plus épais, puis j'ai réussi à les ébouriffer, à faire une crête... Bref, ça a jamais été aussi bien que maintenant mes cheveux, même pour les toucher :lol:
Et vous quand est-ce que allez au coiffeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ça te va super bien, moi aussi , j'adore !
Je devrais aller chez le coiffeur la semaine prochaine et j'hésite entre me faire un carré plongeant ou un carré tout court, et raccourcir ma frange. Sachant que la, je suis entre les deux ^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as les cheveux plutôt raides ou ? Moi je trouve plus sympa le carré plongeant, mais quand c'est assez court, pas au niveau des épaules ( à moins d'avoir les cheveux qui bouclent vraiment ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les cheveux tout lisses ! Je verrais bien, j'ai encore quelques jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien au moins tu peux faire les deux :D si tu fais plongeant, tu voudrais qu'il soit très plongeant ( du genre court derrière avec les longues mèches devant ) ou léger ? Je viens de revoir tes photos, ça t'irait pas trop mal je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je voudrait qu'il soit pas mal plongeant, mais en progressif, pas court derrière puis que ça passe direct a des mèches longues... C'est pas très très compréhensible, tout ça ! ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si si je vois bien :) bref qu'on voit que ça soit un carré plongeant sans que ça casse vraiment. Tu nous diras ce que tu auras choisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vais aller cz le coiffeur cette semaine, j'ai envie de les couper plus court que d'habitude.

Tu nous montrera ta nouvelle tête Céline :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lénou a écrit:
Yeeeah t'es la première que je connais sur les forums a avoir ( et savoir ) une atébas :D épaisse ou fine ?


J'en ai eu une pendant 2ans 1/2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La même oO ? Si c'est le cas elle a vachement bien tenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala il s'en est passé des choses pendant que j'étais pas là ^^
( je suis bien arrivé à la montagne, wifi dans l'appart :) )

Alors j'ai le plaisir de vous annoncez que ma mère m'a eu un élan de générosité !
Elle m'a acheté un après shampoing réparateur ( fruct** ) + le soin réparateur de Franck Provo** ! En général elle n'aime pas dépenser dans plein de soin et tout et tout, mais là chapeau maman ! ^^ Je l'ai utilisé cette semaine, sa fait déjà de l'effet

Je vais au coiffeur avant la rentrée, je vais me faire ce style de coupe :




Avec mes cheveux je peux pas faire n'importe quelle coupe ... Epais, bouclé, je veux pas avoir l'effet " touffe" ou " doigt dans la prise " donc je dois jouer dans ce style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca peut être sympa oui :D tu nous mettras une photo ! En tout cas ça fait très cheveux de sirène ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vais chez le coiffeur vers fin aout! je vais tester le coiffeur végétal xd

J'en ai marre de mes cheveux de paille avec les colorations à outrance que j'ai fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheveux jusque sur les epaules raides mais j'en ai beaucoup j'trouve pas de trucs pour les attacher tout casse par le poids des cheveux ...

Sinon, je les lave tous les 2 environ avec un shampoing a l'huile d'olive du Body Shop , j'altèrne avec celui aux orties.

J'essaye de ne pas les sècher aux sèche cheveux c'est ca qui les abîment .

Pour le reste je ne fais rien de spécial, a part qu'ils poussent super vite et que tout les 2 à 3 mois ma coupe ressemble plus a rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je mettrais des photos promis !!

Je sais que je vais perdre minimum 5cm ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si vous en avez parler mais ! Moi j'ai une recette miracle ! Vous faites votre shampoing tranquille puis votre démélant votre soin si vous en avez et le dernier rincage se fera avec du vinaigre blanc de l'eau et VOILAAAA !



Sinon ya l'huile d'argan pendant une nuit ! Vous en mettez une bonne couche sur vos cheveux, vous recouvrez d'une serviette et le tour et jouer ! Biensur shampoo des le lendemain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui derniere chose AHAHAH ! Les shampoos, démélants et soins du commerce n'agissent pas sur une longue durée mais juste les premiers jours ! Il faut mieux acheter directement chez votre coiffeur ( conseil : acheté dans les magasins ou se fournis votre coiffeur Wink C'est moins cher que chez lui directement) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis face à un problème, bon mes cheveux se sont éclaircit normal avec l'été mais je voudrais que toute la "masse" de cheveux soit de la couleur de mes "meches de soleil" pour cela j'ai acheté les shampoing camomille, un spray éclaircissant sans rincage, je me met du citron sur les cheveux également.... Et voilà, ça traine ça traine je commence à déprimer devant ma chevelure

Avez vous des recettes qui marchent ?

J'ai carrément envie d'aller au coiffeur parceque j'en ai marre mais... sans argent et une maman qui veut pas vous payer le coiffeur ben je vais pas aller loin

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouve l'école de coiffure de ta ville la les prix sont très petit voir gratuit et la qualité est très bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais voir mais je pense vraiment qu'il n'y a pas d'école de coiffure à chateauneuf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...