Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch0upiinettes

Mes choupis chéries

Messages recommandés

Des petites nouvelles de mes 2 filles ..
Cheyenne a encore grossi, elle fait 410g maintenant, un vrai ragondin :):
Elle va avoir 2ans le 11août, ça m'effraie un peu mais j'essaye de pas y penser, elle a la super forme.
Joy aussi va super bien, et elle aussi a grossi : 250g (Alléluia), malgré ça elle est toujours aussi petite, et conserve cette bouille de bébé.

Voilà une série de photos qui me fait fondre et me mettrai presque les larmes aux yeux. Moi trop sensible ? peut être ^^
Mais les voir si proches, si complices, ça me rempli de joie.

Sur les photos on voit Cheyenne complétement détendue, qui dort tranquillement et la mini-crotte à côté, les yeux grands ouverts qui me fixe. Elle ne dort quasiment jamais mais ne bouge pas si Cheyenne ne bouge pas, elle reste simplement à côté d'elle.
La présence de Cheyenne l'apaise énormément, et me permet de la décoincer toujours plus, elle reste toujours un peu tendu mais apprécie les caresses et vient même en réclamer.
Une chose marrante pour finir, qd je caresse Cheyenne, parfois elle me mordille les doigts, je ne sait pas trop si c'est pour que je la caresse elle ou si c'est parce qu'elle veut que je les laisse tranquille ^^

Bon j'arrête avec mon blabla mais quand je commence je ne peux plus m'arrêter.













Ne sont elles pas :inlove: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooo elles sont trop mignonnes !!!

Moi aussi j'adore quand elles se font des calins mes choukettes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont adorables sur les photos. Comment ne pas craquer, trop chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop jolies tes puces. Et de savoir que Joy reste à côté de cheyenne même si elle ne dort pas c'est trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!
Ouais c'est vraiment adorable, elle suit Cheyenne partout et fait tt comme elle. Cheyenne par contre elle s'en fiche un peu que Joy soit là ou pas, c'est marrant de voir les différences de caractères comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait toujours plaisir d'avoir qqun qui nous aime et qui prend soin de nous, alors je croit qu'elle est contente ^^

par contre Joy est carrément perdue sans Cheyenne, j'ai bien vu après l'opération de Cheyenne, elle ne voulait plus sortir de la cage. Du coup ça me fait peur pour le jour où elle se retrouvera vraiment seule, j'avais décidé d'arrêter les rats mais je croit que je vais être obligé de lui reprendre une copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont superbes toutes les deux
arreter le rat tu saurais moi je croit que j'aurai du mal de ne plus avoir de rats chez moi le vide que ca ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...