Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris7711

Résultats Nationale d'Elevage 2013 à Chamrousse

Messages recommandés

Nous voilà de retour après une super semaine dans cette belle montagne ... de magnifiques randonnées avec un temps rêvé.

Ravie du résultat de Faolan en classe travail : CAC, meilleur de race, meilleure tête, l'apothéose pour Claire à qui j'envoie de gros bisous.
Heureuse aussi pour ma titoune Félia, sœur de la championne qui termine 3ème EXC en classe ouverte sur 24 chiennes. M. Dupuy nous a tellement fait courir que je n'en pouvais plus au dernier tour, plus de jus la maîtresse, 2 heures sur le ring en plein soleil.
Ma grande Voxane termine aussi 3ème EXC en classe vétéran et devinez ... "Claude l'a présenté", la classe ouverte s'éternisant.
Je n'ai pas tous les résultats, Claire se fera un plaisir de tout vous raconter.

Ce fut deux journées fort sympathiques où la bonne humeur régnait, un vrai plaisir..


_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleur de Race : FAOLAN du Jardin de Malestroit A   C. Gauguelin  (Prime de la Fougère Rouge * Birdy du Jardin de Malestroit)
CACS Mâles        : DIABLO du Val de Loue A   B. Fasoli (Azor du val de Loue * Opaline du Val de Loue)
RCACS Mâles      : FIRST du Rond de Beaumé A   B. Richard  (Urtis de la Chaume Rigault * Abeille du Val de Loue)      
CACS  Femelles   :FAOLAN du Jardin de Malestroit A   C. Gauguelin (Prime de la Fougère Rouge * Birdy du Jardin de Malestroit)
RCACS Femelles  : GOLDE du Clos de la Babille B   M. Delavault (Ulysse du Val des Mordorées * Very-Good du Clos de la Babille)

Meilleur Lot d’Elevage  : DAISY du Val de Loue et ses descendants A   A. Gilles     
Meilleur Classe Elevage : Elevage du Val de Loue     JP Gotti
             
Meilleure tête Mâles : FIRST du Rond de Beaumé A   B. Richard  (Urtis de la Chaume Rigault * Abeille du Val de Loue)     
Meilleure tête Femelle : FAOLAN du Jardin de Malestroit A   C. Gauguelin  (Prime de la Fougère Rouge * Birdy du Jardin de Malestroit)      
Meilleure Vétéran : VODKA de la Côte d’Arloz C   J. Prost  (Oslo du Val de Loue * New de la Côte d’Arloz)  
Challenge Aline Vinet  : GOLDE du Clos de la Babille B   M. Delavault (Ulysse du Val des Mordorées * Very-Good du Clos de la Babille) NP    

Rouges et Blancs          
CACS Mâles  :  Deargban BLANCO    ?    JY Prigent
Meilleur de race :  (Silent Seeker of Shannonbally * Bishomill Bronze Queen ?

Source : site du Red Club pour information aux amateurs de SI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...