Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

yuki

Messages recommandés

voila depuis le début de l'été yuk a perdu un peu de poids pas énorme mais il a 2 ans et je m'inquiette un peu je lui donne son mélange habituel, des fruits frais de temps en temps, il boit bien. Je contrôle la température de ma chambre vu que j'ai la clim mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas. Je voudrais le bouster un peu pour qu'il reprenne du poids est ce que vous avez une idée de ce que je peux lui donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petits pots pour bébé?
De la banane, de l'avocat?

Mais une perte de poids aussi visible ça n'a rien de normal. Il a vu un véto ce petit père? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a perdu combien ?
parce que c'est normal que les vieux rats maigrissent, ils perdent du muscle en fait, c'est pr ça qu'ils ont l'air un peu mou ^^

Sinon oui petit pot pour bébé, blédine, c'est bien pour les booster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch0upiinettes a écrit:
parce que c'est normal que les vieux rats maigrissent, ils perdent du muscle en fait, c'est pr ça qu'ils ont l'air un peu mou ^^


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a eut une visite de contrôle il y a à peu près 2 mois tout allé bien. (kriki a mit un bareau de cage derrière ses dents de devant pour s'appuyer vous y croyez XD) je vais lui donner des pots de bébé, la banane c'est pas son truck, et la blédine j'ai peur que ça tourne avec la chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spyke a aussi perdu pas mal de poids depuis quelques mois, mais y'a pas grand chose à faire =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...