Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monique19

Glen Junior du Domaine du Fuchsberg

Messages recommandés

Nous avons l’immense fierté de vous annoncer les résultats de field de notre jeune mâle Glen Junior sous la conduite d’Antony Merle des Isles :
• 2ème excellent au field trial de Villesèque le 15 octobre 2013
• CACT au field trial du Porge le 31 octobre 2013
Notre petit Glen est désormais Trialer sur Gibier Tiré et devient TR Glen Junior du Domaine du Fuchsberg ( en cours d'homologation), merci à toi Antony  !!!!
Un grand merci à ses parents : CH Coppersheen Coalville Lad et notre Amara ainsi qu’aux éleveurs qui ont fait naître ses ascendants. Une reconnaissance particulière à Susan Stone, éleveuse et propriétaire de Papa Glen qui a fait des kilomètres afin que cette saillie ait lieu (toute une histoire et de bons souvenirs) et a  décelé le potentiel de Glen. Un grand merci à notre ami Jean-Luc Desjariges, aujourd’hui à la retraite, premier dresseur de Glen, qui nous a recommandé Antony Merle des Isles.
J'ai une jolie photo faite par Jean-Claude Piat mais ne sais pas l'insérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un très grand bravo !!!! nous sommes tous heureux à la maison de ton résultat, Glen tu es magnifique !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo à toi Monique et à Didier.
Très heureux aussi pour Antony qui a conduit ma chienne Asiya jusqu'à sa retraite.
Ce matin j'ai reçu les engagements d'Antony pour les fields dont je suis co-organisateur pour la Cusca 41/28 dans le Loir et Cher.
Glen est inscrit durant 6 jours à Lancôme, La Ville au Clercs et Saint Cyr du Gault, et aussi à la suite 2 jours à Saint Denis d'Authon (Eure et Loir), mais là ce n'est pas moi qui m'en occupe. Là les concours sont un peu différents, ils se déroulent sur gibiers naturels dont beaucoup de faisans. A cette occasion, le gibier n'est pas tiré. L'an passé je vous avais donné un lien avec une vidéo faite là-bas par un journaliste de la revue "l'officiel du chien de chasse" il était lui-même étonné par la densité.
Il n'y a pas eu un oiseau lâché depuis 1988. Pour préserver ce capital, les chasseurs sont sous la contrainte d'un plan de chasse faisan. L'an passé, ils avaient droit à 7 faisans pour la saison; cette année, compte tenu d'une mauvaise reproduction, c'est 2 seulement je crois.
3 irlandais rouges et 1 rouge et blanc (ce dernier n'est pas encore sûr) évolueront sur ces terrains.
Donc je verrai Glen en action après l'avoir vu sur le ring à Chamrousse.
Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Monique,

Je suis content pour vous c'est une très bonne nouvelle.alien 
Nous avons rencontré Antony cet été et c'est un garçon avec qui nous avons bien accroché. Il a été de bon conseil pour moi qui me posait des questions sur Gaïa.
Nous en parlons souvent avec Virginie.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Glen Junior, ses maîtres et son dresseur.
J'étais au Porge pour récupérer Fynlande, mais n'ai pu assister aux résultats. J'apprends donc la bonne nouvelle aujourd'hui.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER , un CACT ! C'est magnifique. et ce n'est pas terminé!
Bravo Glen. Et bravo Monique et Didier, vous avez su choisir les parents et vous obtenez ce que nous cherchons tous: un chien superbe et qui sait travailler. BRAVO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glen Junior termine sa saison de field en beauté : 1er EXC sur Gibier Naturel au field de Chenonville ( initialement prévu à St Denis d'Authou)
Au cours de cette saison il a fait sur gibier tiré : 2ème TB, 2ème EXC, CACT et CACT .

Et en expo spéciales de race : RCACS, CACS, CACS meilleur de race et meilleur du 7ème groupe.

Il est dysplasie A, non porteur du Clad et non porteur de l'atrophie progressive rétinienne ( APR Rdc4) par hérédité.

Cerise sur le gâteau : ce chien est un amour, il a un super caractère !!!!

Je remercie encore Antony Merle des Isles son conducteur, tous les éleveurs qui ont fait une bonne sélection en amont et tous ceux qui partagent notre joie et notre fierté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous nous associons à votre bonheur cheers un grand bravo à Glen Junior en premier et à tous les humains ayant contribué à cette réussite

Tu es le plus beau et le plus merveilleux, mon amoureux, je suis très fière de toi  I love you  ... signé : Félia Fun du Jardin de Malestroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...