Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic tanneau

Nouveau menbre

Messages recommandés

Bonsoir,
je suis le petit nouveau sur le forum, mon épouse et moi désirons acquérir un male Irlandais, joli modèle, assez grand et avec des origines travail pour fin 2014 début 2015, notre intention serait de faire du field s'il en a les moyens, se sera nouveau pour nous par pour les field mais pour la race, car nous avons actuellement que des pointers, nous en avons vu quelques uns en field printemps et bécasses, de toute beauté en pleine action. Au plaisir de vous lire. Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous, vous trouverez certainement votre bonheur, les adhérents au forum ont de temps en temps des portées, vous pouvez suivre les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi les passionnés d'irlandais.
J'espère que vous trouverez votre chien idéal.
Nous pensons quant à nous faire une portée , mais seulement début 2015 avec Fynlande et peut-être Finnbar. L'une a fait 2ème en classe travail et l'autre 1er en classe ouverte avec RCACS à la nationale d'élevage cette année.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finnbar, le frèrot de Félia et Faolan, est très très beau et tellement gentil comme les petites soeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre réservation est faite, ce sera un fils de Apache des sorcières du sancy X Glen de nouvel vayssac, il devrait naitre cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...