Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel20

Nouveau membre

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me présente, Aurélien, 31 ans. J'ai un setter irlandais depuis 1 mois maintenant, elle s'appelle JOY, elle à 3 mois.
Je vous remercie à l'avance des conseils que vous me donnerez!! C'est la première fois pour moi que j’achète un chien... Alors je pense que je vais vous posez pas mal de question... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème, nous sommes tous là pour vous aider, vous pouvez peut-être nous en dire plus sur votre petite princesse, son affixe par exemple et son caractère ... comme elle n'a que 3 mois, avez-vous pensé à aller à l'école des chiots dans un club d'éducation canine, je vous dis ça car je suis l'assistante de l'éducatrice à l'école des chiots, cela leur fait beaucoup de bien et nous préconisons une éducation tout en douceur, on récompense ce qui est bien et on ignore le comportement non désiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, merci pour votre accueil.
A mon avis pas d'affixe, la portée n'est pas LOF car le mal n'avait pas été confirmé à temps je crois.
Elle est très douce, demande beaucoup de caresse, mais je la trouve assez calme pour un chiot.
Concernant l'école des chiots, oui j'y ai pensé, en plus j'ai une amie qui dresse actuellement sa chienne, mais comme, pour l'instant, sa ne se passe pas trop mal, je ne me suis pas encore inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOF ou pas, cela importe peu, juste le nom des parents ... et ... une photo de la petite princesse, vous trouverez les informations dans la partie règlement de la page d'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Voila, j'ai mis une petite photo de JOY, bon j'avoue elle est pas terrible la photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas facile de prendre un chiot en photo. Un petit conseil, mettez vous à sa hauteur, la photo sera meilleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Une petite peur hier, une grosse juste en dessous de la gueule!!
D'après le veto, pas d'inquiétude pour le moment, a voir dans 15 jour, pour l'instant c antibiotique!!
Sa vient peut etre d'une bagarre avec sa sœur (que j'ai garder pendant 4 jours).

Voila, sinon, son affixe De La Motte.

A bientôt tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...