Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
burladeras

sans fusil !!!

Messages recommandés

bonjour tout le monde , vivant en bordure de forêt , étant joggeuse avec mon titou et non chasseuse , je n'est jamais pu résoudre ce problème de mon chien qui bien évidemment avait l'instinct de chasse lui , de surcroit avec une rivière a coté , était souvent a l'arrêt devant des colvert , sangliers , lapins sauvages etc ....
sans arme , je me suis contenté de la remplaçer par la voix : " attaque" que je lui disais Very Happy
bien entendu il n'a jamais rien attrapé (et tant mieux) mais je n'est jamais compris s'il attendais quelque chose de moi dans ces moments particuliers .
je tire mon chapeau particulièrement aux lapins qui avec leurs "angles droits" dans le rally lol!  ont totalement déboussolé mon titou mdrrrr
bravos également aux colverts chez qui l'organisation familiale en situation extrême (mon titou dans l'eau) , est très structurée :
le père ou la mère (je sais pas) poussent les petits a se cacher plus loin et un des deux autres parent , fait front par des petites reculades suivies d'arrêts pour que le chien ne vois que lui !!! (extraordinaire et beau a voir)
je dois avouer tout de même , que titou a excellé dans une chasse particulière , celle des mouches ou il a été un vrai champion !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...