Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAURENCE41

Le plus beau cadeau

Messages recommandés

Le plus beau cadeau que j'ai pu faire à Topaze, c'est d'avoir fait arrêter ses souffrances. On la soignait pour de l'arthrose depuis quelques temps. Mais depuis plusieurs jours, et malgré de la morphine, elle n'était pas bien et haletait beaucoup. Une radio des vertèbres cervicales (trois étaient attachées ensemble) ont fait découvrir une chaîne de métastases au niveau des poumons, d'où ses halètements et sûrement sa souffrance.
Dix jours avant, à la chasse, elle s'était fait plaisir par des arrêts et des rapports superbes. Fynlande commence à réaliser qu'elle est maintenant toute seule . Vivement qu'elle soit en chaleur, en espérant qu'elle aura la bonne idée de nous faire des bébés !
LAURENCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon Dieu, Laurence, j'ai tellement de peine en lisant ces lignes !!! Pleure, laisse ton chagrin d'avoir perdu Topaze creuser son sillon dans ton âme et dans ce sillon, tu sèmeras des joies nouvelles. De tout cœur avec toi.
Monique et famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà accompagné 3 de mes chiens vers leur dernier voyage, j'imagine ce que tu peux ressentir. Les premier jour sont dure mais une fois passé c'est toujours agréable de ce souvenir de leur péripétie et de tout ces moment de joie qu'il nous ont transmis. Bon courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dure année 2014....au revoir Topaze.
on pense à vous et à Fynlande qui n'a plus sa maman .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très peinée d'apprendre cette triste nouvelle, je partage ton chagrin, je me souviens d'une Topaze électrique lorsque je suis allée voir mon tout p'tit bout de Voxane. Elle a eu une belle vie de chasseuse et d'amour, la dernière fois que je l'ai vue c'est à la NE de cette année, encore belle.
Bon courage Laurence, tu auras de beaux bb avec Fynlande, la lignée n'est pas éteinte. Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.
Fynlande a réalisé depuis peu qu'elle était maintenant toute seule à la maison. Ellle est plus caline qu'avant et dès qu'une copine vient à la maison, elle s'empresse de l'encourager à jouer avec elle. C'est très surprenant. Vivement les prochaines chaleurs ! Heureusement, il y a la chasse, et les promenades tous les matins !
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...