Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris7711

Voxane se remet doucement

Messages recommandés

Après une piroplasmose (mise sous perfusion) et peut-être deux, avec plus de 40 de fièvre, Voxane a une hépatite et une pyélonéphrite qui ont été détectées lors d'une écographie et n'étaient pas visibles sur l'une analyse de sang, celle-ci indiquait que le foie et les reins étaient bien, ses globules blancs, rouges et plaquettes étaient très en baisse, nouvelle analyse mercredi les plaquettes ont bien remonté à la normale, les globules blancs légèrement mais les rouges sont toujours trop bas. Elle est sous traitement.
Elle remange très bien, réclame le matin et le soir et finit même les croquettes de Félia. Je la sens beaucoup mieux, nous avons RV chez la véto-ostéopathe qui fait des miracles pour retaper tout le monde avec sa médecine énergétique chinoise. Elle avait senti la première fois que son foie avait travaillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre VOXANE ! Heureusement que tu as un bon véto. Saleté de piro !
S'est-elle bien remise maintenant ?
L'autre jour en revenant de la chasse, j'ai enlevé à mes chiennes plus de 80  tiques ! j'avais oublié de leur remettre une pipette anti-tiques. Je leur ai mis immédiatement un nouveau collier qui a fait immédiatement son travail, et le lendemain, j'ai pu constater que les tiques restantes étaient toutes mortes avant qu'elles aient pu piquer. Ouf !!!
LAURENCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas encore remise totalement, je reviens de chez mon ostéo qui l'a aidé, elle était toute coincée ma pauvre titoune, grosse inquiétude pour moi comme pour elle car elle a un gros ventre dur, je lui ai demandé si elle pensait qu'elle allait s'en sortir, elle m'a répondu "je ne sais pas, elle est entre les deux" elle attend de voir la suite de sa séance et la prochaine échographie du 17/12, cela ne donne pas vraiment le moral.

Avec ce temps plutôt doux et humide cela pullule de tiques, c'est une vraie saloperie. J'ai donné du bravecto mais cela ne fait pas les phlébotomes pour le printemps et l'été, il y a maintenant le Vectra. Je n'ai jamais mis de collier, cela a l'air efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que tous les soins faits à Voxane lui permettent de recouvrer une bonne santé. Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts, plus qu'une journée de cortisone, encore cinq jours d'antibiotiques + le zentonil qui sera continué un bout de temps. Ma puce fait sa balade d'une heure avec nous, elle ne court presque plus, elle est tranquille.
Elle respire fort, son souffle au cœur est important. Espérons que tout aille bien à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...