Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monique19

Nationale d'Elevage 2016

Messages recommandés

Egalement ! D'autant plus que ce sera l'occasion de confirmer Luan qui aura un an le 17 juillet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je crois bien que cette année nous serons privés de NE pour cause de pouponnage !!! Didier et moi passons notre temps à essayer de planifier notre voyage vers la Normandie et à calculer la date probable de saillie. Mais il faut accepter de laisser faire dame nature, attendre le début des chaleurs de Kenzie et nous serons fixés. J'espère de tout cœur être avec vous à cette NE 2016 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félia est réglée comme du papier à musique, tous les 6 mois à un ou deux jours près, ce qui me permet de prévoir mes concours d'agility et non pas annuler et ne pas récupérer mon chèque d'engagement. Super pratique le petite titoune.
Alors Monique on croise les doigts pour toi, mais plus les jours passent et plus je te vois pouponner fin juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenzie et Amara n'ayant pas la même durée de cycle s'influencent l'une, l'autre. Avant Amara avait ses chaleurs tous les 227 ou 228 jours, facile de prévoir. Mais ça c'était avant ;-) Kenzie a eu ses dernières chaleurs le 7 novembre, faites vos pronostiques ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ami(e)s, il est largement temps de faire vos engagements à la nationale d'élevage, l'inscription de vos chiens est à adresser à Claire Gauguelin, vous trouverez le formulaire sur le site du Red Club, onglet "Rendez-vous" , "nationale d'élevage".

la réservation des repas se fera à moi-même que vous pouvez faire par mail : claude-chris.gerard@orange?.fr

Merci de ne pas attendre le dernier moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Finalement c'est avec retard que nous nous sommes inscrit.
Lizzy découvrira la N.E après avoir découvert le TAN (échec). Mais, nous ne viendrons vraisemblablement que dimanche et non tout le week end.
A dimanche donc
Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous 4 petites boules rousses ( 1 fille et 3 gars) sont nées il y a une semaine. Nous voilà donc privés de cette belle fête pour la bonne cause. Nous avons eu le bonheur de revoir une petite partie d'entre vous lors de la 1ère Régionale d'Elevage lors du Game Fair et serons en pensée avec vous tout le we.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour Monique mais s'occuper de petites boules rouges vaut bien ce sacrifice, pouponne bien
Frédéric, ravie de te revoir à la NE, merci de m'envoyer un mail pour confirmer les repas. Claire a-t-elle reçu l'inscription de Lizzie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour nous de ne pas vous voir cette année.
Lawenn vient d'avoir son TAN samedi dernier. Je l'entraîne maintenant au rapport forcé avec un pigeon qu'elle avait réussi à attraper chez son dresseur. On verra pour les fields l'année prochaine.
A bientôt en Normandie.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAURENCE a écrit:
Dommage pour nous de ne pas vous voir cette année.
Lawenn vient d'avoir son TAN samedi dernier. Je l'entraîne maintenant au rapport forcé avec un pigeon qu'elle avait réussi à attraper chez son dresseur. On verra pour les fields l'année prochaine.
A bientôt en Normandie.
Laurence

.
bravo Lawenn

Je souhaite à tous ceux qui iront en Normandie une belle N.E.
sunny












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...