Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurentdb1

saison bécasse 2016-2017

Messages recommandés

Cette année je n'est pas fait de compte rendu tout les jour de chasse ici, j'en suis désolé et je rectifie un peu le tire.
Notre saison c'est bien passé nous avons pue rencontré beaucoup d'oiseaux mais peu ce sont laissé faire . (en même temps c'est ce qui est drôle).
L'équipe de chasse a un peu évolué d'abord Betty setter anglais de 14 ans a pue venir que quelque heure avec nous à la chasse mais elle a quand même eue l'occasion de patronné une ou deux bécasses.
Dyna setter anglais de 8 ans est venu aussi un peu, avec ces problèmes de patte arrière elle fini par ce faire mal dès qu'elle vient elle n'est pas très raisonnable.
Hisca 4 ans c'est encore démarqué en début de saison et c'est un peu relâcher en fin .
Hailis setter irlandais de 4 ans elle a fait une belle saison comme a son habitude elle a volé des point par jalousie, comme d'habitude elle a fais volé avant que les autres chiens arrive (mais seulement quand on arrive) et comme a son habitude elle nous a fait quelque beau point. En gros elle est capable du meilleur comme du pire lol . c'est une chiennes toujours aussi sympathique a la maison et qui sais ce faire pardonné les écarts de conduites .
Et cette année la dernière arrivé dans l'équipe JIJI setter anglais de 2 ans c'est déclaré et a même pris un magnifique point seul qui donnera lieu a une récompense.
Nous chassons ensemble avec mes deux fils et souvent nous avons pue mettre 3 à 4 chiens a l'arrêt . Nous avons vue une centaines de point exécuté par nos belle . Et nous avons prélever a nous trois 5 oiseaux . Vous aurez compris que nous aimons battre des records en nombre de vue mais pas en nombre de tué.
Nous avons fais en moyen entre 16 et 25 km par jour de chasse et nos toutounes beaucoup plus .
Allez je vais vous mettre toute nos vidéo réussit lors de nos sortie:

vidéo 1
Dyna qui ne vient pas souvent arrête une belle bécasse que je lui tue malgrés la faute d'Hailis. Dynas meritais sa bécasse et HAilis son coup de pied au derrière lol :



Voilà un petit résumé de notre saison. J'espère qu'il vous a plu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...