Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frédéric22

Diane et Lizzy sont perdues!!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous
Diane et Lizzy de Launay des Moulins se sont échappées de la maison, samedi 04 février en matinée.

Pendant que je travaillais dehors, les 2 bougresses en ont profité pour prendre la poudre d'escampette!
Ma femme m'a averti qu'elles se dirigeaient vers les champs situés en haut de notre maison.

Le temps que je prenne les laisses et mon sifflet, elles avaient disparu.

Malgré nos recherches de samedi et d'hier, aucune trace des 2 chiennes.

Ce matin, j'ai informé les mairies, vétérinaires, l'I-CAD, la gendarmerie, les fourrières, les SPA,sociétés de chasse.. aux alentours :
Ste Anne/Vilaine/Grand Fougeray (Ille et Vilaine) et limitrophe (44)

Si vous pouvez passer ce message, même si j'en conviens vous ne faites pas partie de mon secteur géographique, nous vous en serions reconnaissant.

J'espère qu'il ne s'agit que d'une fugue et non d'une fugue suivie d'un vol.

Lizzy est pucée : 250 268 600 064 771
Diane est pucée : 250 269 40 204 095
https://i37.servimg.com/u/f37/19/25/80/67/img_2010.jpg

https://i37.servimg.com/u/f37/19/25/80/67/lizzy210.jpg

Nous vous remercions pour toute l'aide apportée.

Je vous tiens au courant...

Bonne journée
Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ton post et espère de tout cœur que tes filles sont rentrées à la maison !!! Sinon pense à mettre une annonce sur Pet Alerte et sur Chiens de chasse perdus, trouvés, volés. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Elles sont de nouveaux à la maison depuis hier après midi.

La fugue aura durée 3 jours et pas de croquettes pendant ce temps.

Diane est affaiblie et souffre de courbatures car elle n'a aucune trace de coups. Lizzy aussi, mais étant plus jeune elle récupère plus vite.

Nous les avons retrouvé sur le département voisin (le 44) dont nous sommes limitrophe et à 12 km. Elles étaient autour d'un étang. Mon beau-père venait de déposer une affichette dans la supérette, qu'une personne nous a appelé pour nous les signaler. J'avais prévenu la mairie de cette localité et le maire attendait ma femme pour aller les chercher.

Après la fête des retrouvailles, une bonne douche, une gamelle avalée, la sieste s'imposait.

Donc tout va bien.

Bonne journée à toutes et tous,

Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de partager la bonne nouvelle !!!! Me voilà rassurée. Tu peux leur donner de l'arnica en granules cela fera du bien aux courbatures de Diane et aux émotions de Lizzy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir la fugue de tes "filles", quelle peur vous avez dû avoir, heureusement elles sont à la maison, quelles chipies, elles ont voulu aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...