Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frédéric22

Nationale d'Elevage (N.E) 2017 et autres spéciales

Messages recommandés

Bonjour à tous
Les messages se faisant rare sur notre forum, je poste le mien :
nous serons à la N.E 2017 à Sournia (66) tout près de Perpignan.
Je dois avouer que ce déplacement (850 km) est excentré mais nous prenons nos vacances en même temps.
Ça nous permet de visiter les régions françaises.

Nous ferons la Spéciale de Rennes (45 km) Cool et le TAN breton.

Autres nouvelles, depuis le dernier message, Lizzy et Diane se sont encore échappées 2 à 3 fois dont une qui nous a fait encore plus peur, nous les avons retrouvé aux abords d'une départementale, elles ont été ramassé par une personne habitant en bordure, plus de peur que de mal.
Nous avons clos l'ensemble de nos m2, sur 1m50 voire 2,40 m par endroit, mais elles sont malines, les bougresses. Elles passent par ... dessous. Comme nous faisons encore des travaux, j'ai découpé des lignes de fer à béton que l'on insère dans les chapes et j'ai fait le tour du propriétaire...
Ce n'est pas très esthétique mais avec le temps et quelques plantes grimpantes, les 2 comparses sont bien obligés de rester à la maison.

Voilà pour nos nouvelles, pas de portée prévue cette année sauf en Cavalier King Charles (nous n'avons qu'une femelle).

Je vous dis, peut être pour ceux qui y seront, à Rennes ou à Sournia.

Bon dimanche
Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Frédéric ainsi que tous ceux qui lisent ces lignes,

Nous serons également présents à Sournia car nous aimons retrouver les amis lors de ces we conviviaux. 876 km pour nous !!!!

Vous avez du avoir de sacrées frayeurs avec vos filles !!!

Chez nous pas de portée cette année, une année de repos ;-)

Bonne soirée à tous

Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une NE comme on les aime, très sympathique, l'organisation d'Yvon et Stéphanie Crambes au top avec beaucoup de gentillesse.
Tous sur place est un gain de temps incroyable et rend les échanges très agréables.
Nous sommes restés la semaine qui suivait pour visiter cette belle région. Les NE nous permettent toujours de découvrir les régions de France que nous ne connaissons pas.
J'espère que tout le monde est bien rentré, à bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons apprécié le lieu enchanteur, le fait de poser la voiture et de profiter que tout soit sur place et surtout de revoir nos amis. Cette année nous avons participé à la spéciale de notre région à Saulieu (302 km), à la 2ème Régionale d'Elevage lors du Game Fair (583 km) et à la Nationale d'Elevage ( 875), un peu de repos s'impose ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...