Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phigrou44

Nils

Messages recommandés

Bonjour,
Nils est notre 4ème Setter Irlandais et le 1er mâle. Né en mai 2017, il est issue de l'élevage "du Bois de Balisy" dans le 49.
C'est un magnifique et affectueux chien dont le comportement indépendant nécessite des cours d'éducation canine que nous suivons assidument
chaque semaine avec succès. Ses défauts se modèrent progressivement tout en conservant son enthousiasme de diable rouge et il nous donne beaucoup de bonheur en sa compagnie.
Cordialement,
phigrou44

PS : je ne peux que recommander cet éleveur, Anthony Susset, qui produit de très beaux chiens, aptes à la chasse (même si je ne suis plus chasseur) et équilibrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous et Nils, je connais Anthony Susset et ai toujours plaisir à le rencontrer, ses chiens sont très équilibrés.
Nos rouges ont tous besoin d'un minimum d'éducation, comme tout autre chien d'ailleurs. Cela nous permet d'avoir de bons chiens de famille.
Voxane avait 13 ans 1/2 quand elle est partie le 28 décembre 2017, une grande perte, nous avons fait tellement de choses ensemble, elle avait du caractère et a eu aussi des cours d'éducation, nous avons fait ensemble de l'agility et des concours, elle aimait ça. Ma Félia a 8 ans, un caractère facile, Voxane s'est chargée de son éducation, nous faisons aussi de l'agility mais mlle est très cool.

Racontez nous les aventures de Nils, c'est toujours un plaisir de communiquer, notre forum a eu un temps de repos, il avait besoin d'une relance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...