Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yakoubia

Des news d'Elifix des Bories de Yakoubia

Messages recommandés

Message d'Elifix sur l'ancien forum Wink

Elifix a écrit:
Bonjour a tous. Elifix et moi meme vous souhaitons avec un peu de retard tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année Que la Tribu des Bories de Yakoubia s'agrandisse encore et toujours.

Elifix a bien Grandis puisqu'il a aujourd'hui 11 mois,il est plutot sage,écoute bien mais que son maitre... C'est un compagnon tres affectueux et tres calins qui ne supporte pas du tout une seule la solitude.il nous procure beaucoup de Bonheur.Mes parents disent qu'il est un peu collant lol.il adore les trajets en voitures,il a voyager a l'etranger il ya peu de temps,en italie.il a fait beaucoup de visite a l 'exception de Venise car les Italiens exigeaient une Museliere qui est Obligatoire chez eux.

il est aller ce jour chez le Vétérinaire car petit probleme avec des Puces qui lui ont causées une belle irritation,du coup traitement pour faire passer tout ça.Selon le vétérinaire rien de grave dans 10Jours le mal sera passer.

Je vous envois par mail des photos,elle ne passe pas par le Forum

Je vous souhaite une bonne continuation et vous dis a tres bientot pour d'autres nouvelles d'Elifix


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...