Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boulette-boulesdepoils

Le règlement du forum.

Messages recommandés

Comme dans tout forum, il y a un règlement, cela dit certain administrateur d'autre forum pioche un peu de partout pour concevoir un règlement.
Moi je vais l'inventé de ma propre mémoire, au moins cela fera du moins déjà vu. cheers

A votre Inscription
, vous accepter le règlement de forum Actif, mais vous n’accepter pas celui du forum donc merci de le lire et de le signer.

La présentation

Et oui sur notre forum la présentation n'est pas obligatoire, mais si vous voulez, histoire un peu de vous connaitre.
Je sais vous allez dire que sa sert a rien !
Donc un peu de courage, si déjà vous vous êtes donné la peine de venir vous inscrire, vous allez aussi vous donné la peine de nous faire une présentation adéquate, je ne parle pas d'une présentation ou l'ont viens juste dire " salut voila je me présente au revoir Wink ".
Non non ! Je n'appelle pas cela une présentation, mais un brouillon, donc faites un effort, et tout ce passera bien.

Le Flood


Le flood ( où répétition de chiffre, lettre, smiley ), n'est pas du tout la bienvenue sur ce forum, flooder ne sert strictement à rien, de plus vous risqueriez une sanction pour cela, donc cela est à évité.

Les insultes


On ne règle pas ses comptes avec un autre joueur sur le forum.
les insultes ne sont pas toléré et vous risqueriez d'être bannis pendant une semaine, si y a récidive,c'est l'exclusion du forum.
Attention quand il y a règlement de compte les deux membres auront chacun leurs avertissement.

Doubles comptes

A quoi cela vous servirais d'avoir un double compte, les Ip vous retrace, donc il sera inutile de nous mentir, pour pouvoir vous vengez sur un membre, ou pour évité le bannissement, de toute manière vous serez a nouveau bannit, si vous avez contourné votre bannissement cela est irrévocable .

Des questions

Si vous ne savez pas quelques chose, ou vous ne trouvé pas l'endroit, pensez a lire la FAQ et , si la question n'est pas dans la FAQ, vous pouvez la posé a condition la question n'a pas été posé avant vous, donc penser à regarder avant de poser une question.

La pub n'est pas toléré !

Merci de ne pas faire votre pub, par Messagerie privé,sur le forum c'est interdit, toute pub décelé sera immédiatement supprimé, et un avertissement sera donné ( hord mis les demande d'achat, d'adoptions etc ).

Les créations du forum

Il est strictement interdit de prendre les création du forum, je parle de la bannière, des icônes etc, si vous voulez un thème inscrivez vous sur un forum de graphisme.
Le thème est de mon inspiration donc merci de ne pas la copier.

La débauche sexuel, les propos racistes Non !

Nous somme pas sur un forum de rencontre je vous préviens, et nous ne somme pas non plus dans un forum politique, certes la liberté d'expression, mais les propos raciste ne sont pas toléré et seront sévèrement sanctionné vous êtes prévenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...