Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Coup de gueule " Mon dieu je cauchemarde ! "

Messages recommandés

Ah bon ? pourtant je viens à peine de l'a voir ... Je vérifie ... Effectivement elle n'y ait plus.
C'était " Donne rate grise avec pattes blanches et ta blanche sur le ventre car je ne suis pas souvent chez moi. La donne avec cage etc .. Elle adore le chocolat et mange le nutella à la cuillère :D Vous pouvez me contacter par téléphone ......... "

Ce qui me fait rire c'est le smiley, elle est fiere de donner du nutella a son rat

y en a qui mérite des claques des fois, les gens sont pas concients des erruers qu'ils fond avec leurs animaux

Hum... On est pas tous des "pro" avec les animaux, tout le monde fait des erreures, mais bon ... Avant d'adopter y'a un minimum quoi, maintenant y'a internet on trouve tout ! Il existe je ne sais combien de sites très bien sur le rat, et des livres en animalerie pas mal aussi alors je me demande comment on peut faire des erreures si bete. Biensure il existe des erreures partout, mais tout le monde sait que le chocolat n'est pas bon pour les animaux ( chiens, chats ... ) et même pour l'homme c'est pas terrible alors comment peut elle lui en donner ..?

tu sais tout le monde n'est pas comme nous il prenne un animal je dirais parce que c'est la mode, parce que les enfants en veulent parce que ils ont trouvé sa mignon, mais le reste ne les intéressent pas ils ne prennent pas la peine de se renseigner sur leur bien être et faut pas compter sur les vendeurs pour te donner de bon conseils. Avec le rat ils doivent se dire que les rats mangent de tout. c'est bien dommage d'ailleurs parce que se sont les animeaux qui en patissent dans l'histoire, je trouve que dans les animalerie il devrait y avoir des fiches consultable par les personnes avec un minimum de renseignements corrects sur les animeaux.

Il y a aussi les gens qui pensent faire plaisir à leur animal en lui donnant du chocolat, ils ne savent pas c'est tout, c'est pas pour autant qu'ils n'aiment pas leurs animaux

Bon alors après c'est clair que cette annonce craint ..

ch0upiinettes a écrit:
Il y a aussi les gens qui pensent faire plaisir à leur animal en lui donnant du chocolat, ils ne savent pas c'est tout, c'est pas pour autant qu'ils n'aiment pas leurs animaux

Bon alors après c'est clair que cette annonce craint ..

Oui pareil, et on aura beau leur dire, les animaux semblent apprécier le chocolat alors tant pis, ils préfèrent faire plaisir à leurs bêtes Neutral

en plus le nutella c'est super épais perso j'aurais peur qu'il s'étouffe déjà... Rien que nous quand on en mange on a la bouche pateuse... Le taux de gras en plus ça explose tous les conteurs, ma fois il y aura toujours des gens pour prendre un animal sans bien se renseigner...

Oui et c'est une cuillère de nutella ! Imagine le rat après ... Il peut plus marcher avec sa et sa digestion n'en parlons pas