Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlentine

croquettes pour chat.

Messages recommandés

Il y a pas longtemps j'ai surpris martin en train de manger une croquette de mes chats, ne sachant pas si c'était bon pour lui, je lui ai interdit... mais est qu'ils peuvent en grignotter?

merci d'avance

moi j'ai un melange ou il y a des croquette mais rien que au legumes sans viande et ils en rafolle ^^

ca dépend quelles croquettes. Les croquettes types supermarché sont juste vraiment déconseillées, car elles flinguent les reins ( et pour tout les animaux ). Il faudrait de bonnes croquettes si vraiment tu souhaites en donner, type royal canin ou hill's.
De plus c'est pas très équilibré pour eux comme aliment.

fasaKe a écrit:
ca dépend quelles croquettes. Les croquettes types supermarché sont juste vraiment déconseillées, car elles flinguent les reins ( et pour tout les animaux ). Il faudrait de bonnes croquettes si vraiment tu souhaites en donner, type royal canin ou hill's.
De plus c'est pas très équilibré pour eux comme aliment.

même avis que fasake

oui mais c'était pour savoir, si il en trouve une et qu'il la mange ce n'est pas grave. je n'ai pas l'intention de lui en donner régulièrement :) c'est ma maman qui crierait encore :p

moi quelques fois ( rarement ) je lui donne unu ou deux croquettes...

mais il ne faut pas en abuser !

Invité
Willy, pour la enième fois, il est inutile de remonter des posts datant de plus de 2 mois.

il faut peut être les supprimer alors si on ne peut pas mettre un commentaire Wink

et le dernier commentaire était le 3 mars alors je crois pas qu'il soit soit si vieux ....

oui mal regarder, mais si on peut pas aller sur des topic faut les supprimer

loooool
Nan c'est pas qu'on ne peut pas y aller, ca sert quand on a des question on peut regarder les anciens posts pour voir les réponses, ca aide.

Mais la tu réponds a une question vieille de plusieurs mois et délaissée, du coup ca ne sert pas a grand chose c'est tout.

ben j'ai posté un truc vite fais et comme j'en donne il y aurait pu avoir d'autre sous rubrique, mais bon bref il y a peut être un autre problème...

Invité
coxinelle a écrit:
loooool
Nan c'est pas qu'on ne peut pas y aller, ca sert quand on a des question on peut regarder les anciens posts pour voir les réponses, ca aide.

Mais la tu réponds a une question vieille de plusieurs mois et délaissée, du coup ca ne sert pas a grand chose c'est tout.

Exactement, aller chercher des vieux posts et les faire remonter alors qu'on a pas de question liée au sujet, ça s'appelle troller, merci d'éviter.

Moi je leurs donnent comme friandise de temps en temps et j'achète des croquettes chatons.
2 adores et 1 rechigne.

Pour les bébé j'ai pas encore commencer à leur en donné

Perso, pas de croquettes à mes puces pour les memes raisons que vous les filles !

mon rat aura bientôt quatre ans il adore les petites boite pour chat je lui en donne quelques fois malgré que cela n'est pas très indiqué (cela se saura) mais les gâteaux et la whisky .'n' est ps bon pour nous et .......... pas d'inqiétude dans la nature les rats font bien nos poubelles c'est garce à cela d’ailleurs qu'ils vivent :D

oui en nature ils mangent les restes de nos poubelles mais ce n'est pas pour ça qu'ils vivent longtemps. Les boites pour chat comme indiqué c'est pour les chats, il y a énormément de chose à leur donner sans leur donner ça, déjà pour les chats ça peut leur donner la diarrhé (j'en ai fait l'expérience). Tu donnes ce que tu veux à ton rat on ne dit rien la dessus il faut rappelé qu'ici on donne des conseils vous en faites ce que vous voulez mais si on les dit c'est pas pour rien non plus^^.
De plus le sujet concerne les croquettes pour ça qui sont souvent misent dans les mélanges maison et non les boites pour chat.

(attention a ton orthographe)