Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beka01

coup de gueule

Messages recommandés

Je ne sais pas trop comment qualifier ça... j'en reste sur le Q !

à mon travail, il y a une fille qui bosse pendant le mois d'aout, pour se faire des sous, donc je ne la connais pas trop, mais elle est en fac et a 21 ans.
avec deux collègues on discutait de tatoo piercing et d'enfants (si si, je vous assure, il y a un rapport ! lol --> je suis en couple avec une autre fille, alors on me demande si on compte avoir des enfants, et ensuite on me dit que si j'en voulais je leur donnerais une drole d'éducation, laxiste, etc, sous prétexte que je suis piercée et tatouée et qu'on pense que je serais "maman copine") déja, la c'est pas top, mais c'est pas le pire !!!
donc bon, la discution s'anime, je dis que ça n'a rien a voir, qu'au moins ce serait des enfants ouverts d'esprit, etc ... et voila que cette fille se ramène vers nous, me regarde et me sort "heureusement que tu ne veux pas d'enfant, parce qu'avec deux femmes pour mère ... et puis pour moi, une femme tatouée ne devrait pas etre mère. une mère n'est pas tatouée, une mère doit donner l'exemple et éduquer ses enfants selon les valeurs française de base" -_-'
au début j'ai cru qu'elle se fichait de moi ! je lui ai rit au nez en lui répondant qu'on n'était plus a l'age de pierre, et elle l'a trop mal pris, et m'a dit "il ne s'agit pas d'évolution mais d'éducation, et les femmes devraient se préserver pour montrer ce qui est bien et ce qui est mal a leurs enfants, et si je croisais une femme tatouée dans la rue je leur dirait que ça ne se fait pas, que ce sont les mauvaises personnes qui ont ces pratiques."

le comble de la connerie celle la ! je lui ai dit que les vrais dangers pour la société c'était les personnes comme elle, qui sont intolérents et bornés. eh bin depuis elle ne m'adresse plus la parole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais on aura tout vu. Moi aussi je suis piercée et tatouée et cela ne m'empêche pas de penser à avoir des enfants. Je ne pense pas que l'éducation d'un enfant dépende du "style" de ses parents ni du fait d'avoir deux papas ou deux mamans. Les gens sont ridicules avec leur principes à la noix. Faudrait qu'ils apprennent la tolérance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ...

ça fait cogiter en tout cas ! je sais bien que beaucoup ont encore des "principes" de ce genre, encore que, pas aussi virulents, mais d'habitude, ceux que je croise et qui ont ce genre d'opinions ont une cinquantaine d'année ...
avoir de tels préjugés a 21 ans je trouve ça terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fais de lui dire sa ! On est en 21 eme siecle ! Les femmes s'aiment entre elles et les hommes aussi ! Merde quoi l'évolution sa doit s'appliquer a tous le monde ! J'ai eu moi aussi une discution comme sa avec mon oncle comme quoi c'etait pas normal d'avoir des enfants si on etait homos. Alors je lui ai dis que Nous avions évolués et que c'etait avant tout l'amour qu'on porte a notre enfant qui est plus important que le sexe de nos parents. Il n'a pas voulut comprendre. Encore un trou du cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppppppppppppppppppf j' hallucine !!!!!

Mais quelle trou du cul celle là !!! mes nerfs auraient lachés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin maintenant que j'en suis loin j'ai plein de phrases cinglantes qui me viennent a l'esprit XD mais sur le coup, le choque, j'en ai perdu toute ma répartie ! mdr

mais comme quoi ... je pensais que les mentalités évoluaient un peu plus a chaque génération ... bin pas du tout !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas percée.
Je ne suis pas tatouée.
Je ne bois pratiquement jamais d'alcool.
Je ne me drogue pas. Ma seule addiction étant les rats ^^

Je suis bisexuelle en couple avec un homme et heureuse.
J'espère avoir des enfants avec lui un jour et je pense que je ferai de mon mieux pour être une bonne maman.

Mais une bonne maman, c'est pas une maman qui formate ses enfants ! Avoir autant d'idée reçue, c'est un coup à rendre ses gosses malheureux parce qu'ils ne pourront jamais comprendre le monde dans lequel ils évoluent...
Que fera cette pauvre fille si jamais ses gosses se tatouent, sont homosexuels ou autre ? Elle les rejètera et deviendra une mauvaise mère ? Ou fera semblant sans jamais pouvoir les accepter ?

C'est triste de voir des trucs comme ca aujourd'hui encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1000, c'est vraiment navrant...mais un jour elle recevra une grosse claque de vie dans sa gueule, et elle ouvrira les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la koen, tu te rends pas compte ! il vaudrait mieux que tu sois alcoolique plutot que d'avoir des rats ! on se rend pas compte comme ça, mais les rat c'est porteur de la peste, c'est pire que l'alccol ! (enfin, je n'ai jamais parlé de rats avec elle, mais le jour ou elle a su que j'en avais, elle m'a regardé avec dégout, ça m'a beaucoup fait rire !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis sur que je n'aurais eu aucune répartit mdr ! La bouche ouverte avec mes gros yeux, en la fixant completement choquée mdr !

Koen a totalement raison ! Si ses enfants deviennent homo ou autres elle va surment les rejeter ? Et c'est sa etre une bonne mere ? Cette femme est juste fixé sur ses opinions et n'est pas fichu de regarder la vie tel qu'elle est maintenant ! Crotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, je pense qu'elle n'envisage pas un seul instant que ses enfants soient homos ou tatouée, ou pire ... LES DEUX ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ! Mais en plus a cette époque c'est pratiquement certains qu'ils seront piercés ou en tout cas voudront l'etre ^^ Mais elle a le temps de changer d'opinions aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'elle changera oui ... mais ça me semble mal parti ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'est jamais ^^ Enfin j'espere pour elle ! ( et pour ses enfants si elle en aura !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'empêche que si elle t'a fait une remarque sur ton homosexualité c'est passible d'amende il me semble ( l'homophobie est punie ! ) Et je crois que ce qu'elle a voulu te faire passer comme message, c'est que tu étais justement "trop" ouverte pour avoir des enfants ( et dans des petits esprits comme ça, on s'imagine déjà les enfants de 11 ans, quatre piercings, un tatouage étoile aux coudes ). Et comme on l'a dit, si l'un de ses enfants a le malheur d'être homo, il sera bien plus malheureux que les tiens...
Après, je pense que tu le sais, et en rien cela doit t'empêcher d'en avoir, mais ton enfant risque de souffrir du regard des autres ( comme celui de cette personne ) du fait qu'il sera éduqué par deux femmes. Mais je pense que tu seras là pour combattre ça, parce que déjà tu ne te laisses pas faire et c'est le principal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que si les parents sont ouvert d'ésprit l'enfant le sera aussi donc pas de probleme vis a vie des autres :D Apres c'est sur cas l'age de 5 ans des questions vont se poser mais si tu lui expliques des qu'il est tout petit il n'y aura aucun soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est sure que si j'avais des enfants avec ma compagne, on s'attendrait a ce que ce soit plus difficile, a cause de ce genre de personnes, mais bon ... je n'ai pas envie de débattre avec elle, une personne si fermée d'esprit, pour toute discussion j'aurais sa propagande a la c*n ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur ! De toute facons si elle est fixé sur son opinion c'est que c'est parents etaient surment comme sa aussi donc elle changera pas comme sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est completement debile de dire sa ma cherie a plein de piercing partout c'est pas quelle sera une mauvaise mere et comme dit choupiinette c'est grave d'etre vieux jeu a cette age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pire les mentalités moi aussi je suis homosexuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le pire c'est qu'il y a des personne Homosexuel qui ne peuvent pas s'assumer a cause de ces gens la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 21 ans je ne pense pas qu'elle changera, cela vient peut-être de son éducation,mais je trouve sa décevant se genre de mentalité. Cette personne risque d'être malheureuse toute sa vie a moins de se marier avec un mec qui pense comme elle,mais le pire sera pour les enfants ils risque d'en baver. Un enfant s'épanouie avec l'amour que l'on lui donne et que se soit deux mamans deux papas ou un papa et une maman peut importe, il grandira entouré par des gens qui l'aiment et s'est ça le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=o

En quoi ca la regarde, au départ ?
Je critique pas les religions ni quoi que ce soit, chacun son truc, mais la pour moi ca sent l'éducation archi-curetonne a plein nez o.O

Penser des choses pareilles a 21 ans... Décidément, on aura tout vu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire en quoi ça la regarde, qu'elle se mêle de ses affaires, faut qu'elle détende son string cella! pourquoi quoi vivre comme à l'âge de pierre aussi. On devrait retourner a la vie de femme de maison qui devait prendre aucune décision aussi. N'importe quoi ce genre de nana me mettent hors de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin ça la regarde absolument pas XD

mais elle a eu envie de donner son avis ... libre a elle apres tout, mais ses remarques n'étaient pas tres constructives, et ses arguments un peu vieillots Wink

mdr, le mec en question elle l'a trouvé, il bosse en R&D dans ma boite. hé bien il a un tatouage Wink "mais c'est pas pareil, c'est un homme" XD si si, je vous jure !

et lui en temps normal c'est un mec assez fier et matcho, il papote bien avec certaines personnes, dont ma chérie, et depuis qu'elle est la il est tout vouté, il regarde par terre, ose a peine nous dire bonjour, et la suit de partout XD et quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, il ferme sa bouche et il suit ... drole de spectacle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gens lah, c'est des gens qui ont peur de l'inconnu, ils ne supportent pas quelque chose qu'ils ne connaissent pas, au lieu de simplement le découvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'est ce que vous voulez des imbeciles il y en a partout, vivez votre amour que se soit avec un homme ou une femme ,l'amour est deja tellement rare qu'il faut en profiter et elevez des enfants qui seront aimes et soutenus tout au long de leur vie par des parents qui les aiment point barre.
soyez heureux et tant pis pour les connards que ca embetent ,qu'ils soyent jaloux de votre bonheur ,ne vous preocuper pas d'eux et vivez votre vie .
moi je dit bravo de vous assumez telle que vous ete et ne vous cachez pas pour des imbeciles qui n'en valent franchement pas la peine.
aimez vous et ayez des enfants heureux c'est tous ce qui compte :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors je suis pas une maman sortable moi !
Mon fils a des perçings et il est gothique, ma fille se maquille et s'habille a sa convenance, je m'achète des bijoux gothiques, je vais bientôt me faire tatouée !
Le pire c'est que j'ai pleins de potes homo (et je les adore) !
Bon ben je vais me pendre......................
Je suis baba de lire des trucs pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...