Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poppy111

Coup de gueule ou pas.

Messages recommandés

L'un des membres des enfants terrible vient de me faire sa déclaration, alors qu'on ne se connais pas. Outch
Il s'est fait rembarer ilico presto et n'a rien compris. Quel bande de c*nn*rd c'est mec ! Il arrive comme un petit ange me faire sa déclaration avec des mots pleins de tendresse ... C'etait mignon mais vraiment tres flippant. ( par déclaration j'entends coucher avec lui. ) Il avait une facons si agréable de présenter la chose que j'ai continué a lui parler, car d'un coté sa me flatait qu'il s'adresse a moi et pas a une de ces bimbos qu'il voit a chaque sortit de concert ... Moi Alice 15 ans qui n'en a juste rien a faire de lui.


Une chose pareille vous est deja arrivée ? :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Via Facebook ! Je suis dans les amis du groupe car je suis quand meme ce qu'ils font etc vue que j'adore la musique. (avant de critiquer je me renseigne >.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais grave, c'est bon je joue dans un groupe et allé hop. Et ben non pas hop avec tout le monde mon ptit.
Le mec a 18 ans au pire je peux porter plainte pour me ramner la masse de frik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie aux Hellfest avait subi un peu le même genre de déclaration, elle était avec 2 amies en train de parler avec un groupe, mais elles se sont cassées vite fait ^^ Y'en a qui ont une façon de présenter les choses !
Il t'a fait cette déclaration sur FB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...