Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathlg29

propreté

Messages recommandés

Invité
oui voila c'est le but recherché la cage afin de pouvoir la protéger,car je pense qu'elle s'y sent en sécurité et la preuve elle se retient bien toute la nuit. sinon la journee rassurez vous elle est en liberté !! pour ce qui est du comportement avec la petite chatte, cela se passe très bien , ce sont de très bonnes amies elles s'entendent a merveille (je l'aurai pas cru car j'etais pas du tout chat) et caline a trouvé une amie aussi speed qu'elle pour les moments de jeu. je vous assure que je suis sincère sur ce que je vous dit et je m'excuse auprès de vanessa pour ma facon d'avoir raconté cela mais croyez moi j'etais desespéree et recherche une solution pour ma chienne
sinon caline a bien sur peur de mon mari maintenant et lorsqu'il est la , elle l'évite. car je pense qu'elle n'a pas compris pourquoi elle se prend des volees. sinon mon mari adore les animaux ca s'est toujours très bien passé avec mes autres chiens (golden retriever,,rottweiler, ckc) au fait aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma rott elle a 11 ans,voila bises a tous et je vous tiendrai au courant pour caline

ne t'en fais pas , ya pas de soucis , je m'excuse également si j'ai été un peu virulente mais la violence faite aux animaux est une cause qui me tient à coeur.

en parles - tu avec ton mari ?
que te dit-il?

un bon comportementaliste va vous aider mais il faut absolument que ton mari y aille avec toi.

courage , j'espére sincérement que vous parviendrez à vivre en harmonie.

Invité
As-tu changé tes habitudes par rapport à câline depuis que tu as le chat ?? elle a pu interpréter qu'il lui prenait la place ce qui expliquerait son comportement !!

Invité
oui mon mari sait très bien que j'ai horreur qu'il la frappe , mais il dit que je suis trop gentille avec elle et pas assez sec niveau éducation, car la chienne ne me craint pas du tout. de toute facon il s'est jamais vraiment occupé d'elle par rapport a mes autre chiens , il ne l'aime pas trop car elle a toujours fait pipi partout.
bon maintenant cela fait 4 jours que je n'ai pas ramassé un seul pipi, la nuit elle se retient bien (elle dort dans la cage) et la journée je la sors et elle attend.
sinon je n'ai pas changé mon comportement par rapport a la petite chatte, elles s'entendent très bien toutes les 2 mais je pense que caline qui a un caractère assez dominant veut qu'on s'interresse a elle. je vais en parler vendredi a mon véto et je vous dirai ce qu'il m'a dit, mais je pense que c'est sa facon a elle de se faire remarquer.
voila, bonne journée a toutes et merci pour ma rott valérie

Invité
Un CKC ne doit pas vivre dans la crainte !! Si ton mari ne s'en occupe pas trop elle essaie sans doute d'attirer son attention !!

Je te conseille de redoubler d'attention pour elle et tu verras le CKC se mettrait en 4 pour faire plaisir à son maître !! ce n'est pas parce qu'elle joue bien avec le chat qu'il n'y a pas de jalousie !!

Si elle supporte bien de passer la nuit dans la cage continue à le faire tu la protèges ainsi des foudres de ton mari !!
Quel dommage qu'il ne comprenne pas qu'un CKC n'a strictement rien à voir avec un rott !!!! l'éducation ne se fait pas de la même manière !!

Je comprends que ta position entre les deux n'est pas confortable pour toi !! gardes courage et n'hésites pas à venir parler ici nous t'aiderons autant que nous le pourrons !!

Invité
tu c je pensse qu'il faut que tu sois patiente car moi dolly a la fin je perdais patience comme toi quand il feseais froid ou il pleuvait franchement je la mettais dehors et aussitot ne cherchais mème pas a renifler, elle ne feseais que gratter a la baie pour entrer, je déserpèrais je me disais je c pas éduquer mon chien pourtemps a chaque fois elle avait le droit a un gateau, mais elle le voyait qu'elle avait bien fais mais on dirais qu'elle oubliait, quand elle feseait dans la maison je lui et que je la voyait faire je sautais sur elle la prenais par le cou et lui disais fort NON pipi caca dehors et je la mettais dehors le temps que je nettoie.
et tu vois déserpert pas moi dolly vas sur 16 mois et sa fais 2 mois je dirais qu'elle est propre mais elle c que elle a le droit a son gateau après chaque pipi et ca.... c marant quand je ramasse dehors avec du sopalin elle c que je vais le mettre dans les wc, elle adors regarder quand je tire la chasse , si elle pouvait tomber dedans elle le ferais bref sois patiente et montre lui bien quand tu le vois que c non pipi c dehors mais le cavalier est borné, adorable mais borné, donne nous des nouvelles de temps en temps bonne chance

Bon j'ai fait un message ce matin mais il ne passe pas

Alors je disais : pour moi Ella 5mois le 6/2 est propre, j'ai eu gros problèmes et du...r levée 5h ou 6h
je suis en appartement et faisais le trottoir!!!

Résultat : me fifille de 10H30 à 7H30 tranquille parfois + dans sa boite seule dans la salle de bain

dans la journée en dehors de nos promenades elle me fait voir par son attitude qu'il faut y aller et 2 fois elle a gratté à la porte

Ce matin 7h30 mais à 8H45 on y ai retourné
un caca qui coincé

Je suis super contente et bon courage à ceux qui ont encore des problèmes

elles vont y arriver smi18smi18smi18

c'est sûr qu'en appartement c'est moins facile que comme moi avec mon jardin !!! J'espère que tu n'a jamais été embêtée en faisant le trottoir lol!lol!

Invité
Ben Ecko (3 mois) nous rend chèvre................pour qu'il fasse pipi dehors faut rester avec lui...............sinon il sort et rentre............pisser.

Hier j'ai cru que mon mari allait péter un cable. Mon fil a eu une intervention chirurgicale donc Ecko est rester seul la matinée. En revenant mon mari l'a sorti plus d'un quart d'heure : rien Ecko s'est contenté de lui suater desuus et de courir comme un fou............10 minutes dans la maison et caca sauf que zhom ne l'a pas vu et a marcher dedans..............il y en avait partout..........Ecko s'est retrouvé dehors le temps de tout nettoyé.............il est rentré pas fier de lui et..............a fait pipi............zhom qui était en chaussette because lavage chaussure a...........ben oui marché dedans..............heureusement qu'il est pas violent sinon je donnais pas cher de la peau d'Ecko!!!!

Perso quand il m'a raconté j'étais écroulé de rire (et lui aussi mais le soir!!!)

On ne sait plus quoi faire............il est capable de se retenir toute la journée quand on est pas là (juste un petit pipi dans son panier!!!!!!!!!!) mais dès qu'on est là il fait dedans...........pourtant on le sort dès qu'il se réveille, dès qu'il a mangé et régulièrement...............

Bon peut être qu'il nous voit nettoyer donc pas bon on va essayer de changer cela

C'est sur que c'est pénible mais bon espérons qu'en grandissant il comprenne. Pourtant quand il fait dehors c'est toute la famille qui le félicite celui qui la sortie et les autres dès qu'il rentre (on dirait une famille de fou!!!)

A 2-3-4 mois je sortais toujours avec Eiden quand elle faisait pipi, le truc c'est de jouer vraiment l'indifférence, m^me quand il saute sur toi, promène -toi dehors en le surveillant juste du coin de l'oeil et quand il a fait pipi là tu en fais des tonnes en le félicitant, à l'intérieur si tu le félicites de trop, tu vas l'exciter et il refera pipi. Car à cet âge- là, le repas, la sieste(m^me 5 mn) et l'excitation du jeu ça donne envie de faire pipi

alors, voilà enya qui a eut un an fin mai est maintenant propre le jour mis à par la nuit et pendant nos absence c une vrai cochonne. On la sort vers 23h le soir et 7h30 le matin.

On ne sais plus trop comment faire pour l'aider.

je ne sais pas si tu as déjà essayé mais moi avec Eiko comme il a mis du temps à etre propre j'ai passé la peice ou il dort et reste seul au vinaigre blanc! depuis sauf absence trop longue il n'y a plus eu d'accident !

Invité
moi Cayenne en 1 mois plus de pipi et etane en 2 _ 3 mois

dur dur ...

j'ai de la chance de ne pas avoir ce soucis

j'ai été trés trés trés stricte avec eux ... par la voix notamment et puis j'avais bcp de tps à l'époque ... en travaillant c'est dur .

courage

vané je crois que tu touche un point essentiel : le temps!

moi rafale a été impeccablement eduqué...à l'epoque j'avais le temps
Eiko c'est aps top....mais j'avais moins de temps...

mais j'ai tout le temps pour elle, je suis mère au foyer !! Et elle est très propre la journée, c'est la nuit et pendant nos absences que ca va pas du tout. J'ai pulvériser du vinaigre par terre cette nuit mais elle s'en fiche complètement. Elle souille le sol toutes les nuits et me pique tous les torchons quelle peut trouver ...

oui le temps est la base de tout

si on bosse toute la journée c'est pas évident pr éduquer sur la propreté donc faut plus de temps c'est sur.

et en reduisant son espace?
on dit souvent qu'un chien ne fait aps pipi ou il dort...

eiko aussi pique tout ce qu'il trouve à nous quand on n'est aps là... et il se couche dessus... sans doute pour se rassurer....

oui c ce dont on pensé car a un moment on lui avait acheter une tente mais elle faisait quand mm mais on avait pris quelque chose de vraiment trés grand donc on pensai peut etre prendre une caisse de transport pour la nuit meme si à l'origine on est pas trop pour ca

Coucou
Maintenant que filou est propre, voilà ce qu'on a fait pour passer la nuit:
- tout d'abord, dans la journée, ne pas le sortir trop souvent mais régulièrement à horaire fixe (3h entre puis 4h entre puis 5h entre chaque sortie, mais très progressivement...) pour l'habituer à attendre et se retenir plus longtemps.
- le sortir plus tôt le matin (6h à 6h15, quasiement au saut du lit, car au réveil il a tj envie) mais attention, il suffit d'1/4 h de retard pour que ce soit trop tard...!
- sortie vers 12h
- le soir : sortie vers 17h30/18h, puis sortie entre 22h et 23h...
- ensuite il a tj ses tapis de propreté au cas où, ainsi que la possibilité d'aller sur la terrasse la nuit, mais il ne s'en sert plus , aujourd'hui il préfère attendre
CAR, à chaque sortie pipi KK, il a les "félicitations du jury" et une friandise au retour à la maison qd tout a été fait...

Invité
j'ai un problemes :
etane est un mâle il a 9 mois et il lève pas la pattes ? pourquoi et vous ?

moi c'est une femelle donc elle ne risque pas de lever la patte, mais peut etre que c'est un peu tot encore pour ton petit loup j'ai déjà eut un mâle avant mais je ne me rapelle pas a quel âge il lavait fait.

Invité
le pire c'est qu'il veut saillir Cayenne mais aurosement qu'elle a pas ces chaleur

Eiko leve la patte depuis un moment mais je ne sais plus depuis quand...
apres c'est comme les enfants je pense que chacun evolue à son rythme...

Mr Enjoy ne lève pas la patte non plus, et sa ne l'empêche pas de se develloper super bien, et de devenir un magnifique ckc. Sa va venir, tout dépend du chien. Pas d'inquiètude a avoir
bisous

etane 44 a écrit:
j'ai un problemes :

En general on dit plus tôt il leve la patte plus il est dominant

etane 44 a écrit:
le pire c'est qu'il veut saillir Cayenne mais aurosement qu'elle a pas ces chaleur

Peut être rien de sexuel, juste vouloir dominer Cayenne

bonne nouvelle !! ça y est la miss est propre, ça fait plusieurs jours qu'elle n'a quasiment rien fait dans la maison a part un caca qui est encore un pe dur pour elle. Finalement on a été obligé de la mettre dans une cage la nuit on na pas eut le choix et au final elle adore la cage et y va même en journée la porte ouverte.

9 mois c'est un juvénile Etan, il a le temps de la lever sa papatte, mon Bandit lui il l'a levé pour la première fois sur les plages de l'Ile de Ré, les chateaux de sables ça le réjouissait alors psssssssssi desus, , il avait 9 ou 10 mois t'inquiète pas il lui faut bien le temps pour grandir ce petit loup.

mathlg29 a écrit:
bonne nouvelle !! ça y est la miss est propre, ça fait plusieurs jours qu'elle n'a quasiment rien fait dans la maison a part un caca qui est encore un pe dur pour elle. Finalement on a été obligé de la mettre dans une cage la nuit on na pas eut le choix et au final elle adore la cage et y va même en journée la porte ouverte.

Et oui la cage il adore il faut pas croire que ce soit une punition.

cindy a écrit:
etane 44 a écrit:
j'ai un problemes :

En general on dit plus tôt il leve la patte plus il est dominant

smi7 Ah ? Tiens ? Cà ne m'étonnerait pas de Filou, qui a son petit caractère bien affirmé....
Mais ce qui me fait rire, c'est que maintenant il lève la pâte à tout bout de champ, on dirait que çà l'amuse, mais rien de sort.... lol! (ayant déjà fait son pipi avant)....et en plus il a encore un peu de mal à rester en équilibre sur une pate arrière......et ensuite il finit par fatiguer...
L'autre jour il a même levé la pate du côté opposé à la haie....! smi15