Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème avec Peace and love

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous , je voulais avoir quelques conseils .Alors voila fin juillet je suis parti en vacances donc j'ai laissé mes rats chez ma voisine ( qui en avait déjà eu donc qui s'avait s'occuper de rats ) début août de rentre de vacance et je retrouve mes bébés en bonne conditions sauf peace and love qui a beaucoup changé de caractère elle mord à chaque fois que je veux la sortir qu'avant elle sauté partout pour que je la sorte je ne sais pas ce qu'il lui arrive je n'ose même plus faire de photos avec pour peur qu'elle me morde pourtant jade a gardé son caractère elles sont dans la même cage !


Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as demande a ta voisine quel comportement elle a eu quand elle s'en occupait? Si il y a eu un changement ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle m'a dit qu'elle mordait qu'elle se laissait pas prendre qui normalement est apprivoisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le début ?
Entre les 2 elle aurait pas été traumatise par qqch ? Une chute , un coup ou je ne sais pas =/?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre qu'elle t'en veut simplement !
Moi quand je suis partie ma mere s'en est occupé ! Quand je suis rentrée, elles me boudaient toute les deux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Poppy. A mon avis elle t'en veut de l'avoir "abandonné" et elle te boude. Ca devrait vite passer à mon avis. Emplois les grand moyens: friandises, papouilles,... Et elle te pardonnera vite la chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est rancunier un rat moi mes femelles voulaient pu me voir après une semaine de vacances elle m' évitait complètement --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...