Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tifa11

Vos jeux vidéos préférés

Messages recommandés

Voilà étant un grande fan de jeux vidéos je voulais faire un post de bla bla sur ca (autre que wow ). Mon style de jeu préféré est les rpg (surtout les final fantasy), mais j'aime aussi les beat em all, les jeux d'énigmes, les jeux nintendo (wii) genre mario (mario kart, mario bross, mario galaxy), etc... J'ai une ps, ps2, ps3, xbox360, wii et le pc évidemment. Pour l'instant je suis dans god of war 3 et ca vaut le détour.

Ma bible du jeu vidéo est et restera toujours ff7 que j'ai fait et refait et rerefait et il me donne toujours autant de frissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand a moi, j'aime beaucoup COD6 (call of duty: Modern Warfare 2) sur la ps3, sinon j'aime aussi GTA Vice City Stories :D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team fortress 2, grande fan^^ , left 4 dead 1 et 2, Blur, track mania, mario kart sur wii <3, etc!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la wii et la DS, sur DS il n'y a que pokemon qui a réussi à me captiver plus d'une semaine
Et sur la wii je joue à Just Dance :):

Sinon j'aime bien aussi les marios, mais ça m'énerve assez rapidement. Je ne suis pas patiente du tout et qu'en j'arrive pas je balance la manette et je m'en vais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Final Fantaisy j'ai trop envie d'y jouer depuis que je suis gosse ayant vu mon frère y jouer !
Sinon je suis plus classique, Pokémon comme ch0upiinettes sur Game Boy Color, les Sims (les 3) et les Alexandra Ledermann (jeux de chevaux) sur PC.
Avant, parfois des jeux de "stratégies" style Age of Empire, ou de gestion comme Zoo Tycoon ou Roller Coaster Tycoon. Encore plus rarement, Warcraft 3 (avec les codes de triche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les sims 2 sur PC, ainsi que les Marios (surtout les vieux, ceux sur le NES ^^)

Sinon j'aime bien regarder mon chéri jouer à des jeux d'"action" type Tomb Raider, Wet et autres ...

A la maison, on a une Game boy advance, la wii et la PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaiii Pokémon en force!
Moi j'avais la version rouge et or. D'ailleurs j'ai encore mon vieu game boy. Vous savez la grosse brique la toute grise
Si ya qq'un qui veut que je lui conseille un jeu je suis la . Je connais presque tout les styles à part les jeux de sports et fps (si ce n'est les resident). Non non je ne suispa une geek haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je jouais à Vert feuille sur la game boy advance, après j'ai joué sur DS mais j'ai largement préféré les premières versions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime de tout je ne suis pas difficile, les jeux videos il n y a pas mieux.
Après j'avoue avoir des preferences, mario kart (depuis la super nes), zelda, call of duty, resident, les mario, pes, lost planet, wow...
je sens que je ne suis pas la seule à avoir passé des journées ou soirées devant ma tv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est plus la journée devant le PC et le jeu auquel je joue c'est Diablo II =) Un vieu jeu mais j'adore ! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo II... Tu t'entendrais bien avec mon homme, il a été accro à ce jeu. Personne ne jouait aux ff?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai jamais joué aux ff mais ça m'a toujours donné envie, j'ai bien envie de m'y mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille ceux sur ps1. Le scénario était bien plus rechercher. Tu as le choix entre le 7, ou tu auras le coeur serré à chaque seconde grace à ses perso hyper charismatique et son intrigue qui te donnera la chair de poule. Bcp de gens ont du mal a s'y mettre a cause des graphismes (oui oui sortit en 1997). Mais une fois que tu es dedans, tu le lache plus

Et le 9, bcp plus féerique. C'est un héroique fantasy genre médiéval. Ou la te va vraiment te prendre d'affection pour les protagonistes et tu va etre transportée dans cet univers magique.

Les deux sont vraiment bien. Donc je te conseille de faire les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur PC les sims j'en suis amoureux de ces jeux en DS nitendogs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pokémon, Warcraft (particulièrement le 3), Diablo 2, Final Fantasy (et surtout surtout le 9, je voue un culte à Bibi!), Age of Mythologie, Sim city, Spyro le Dragon (et oui, j'adore XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Senalina"] surtout surtout le 9, je voue un culte à Bibi [quote]

Ouaiiiiii Bibi! Bon pour ceux qui ne connaitrai pas bibi le voici:


Bibi est un petit bonhomme qui apprend au cours de l'histoire qu'il a été créé. Celui-ci a du mal a l'accepter mais djidane le héro arrive a le rassurer en lui disant que c'est pas grave et que même si il a été créé il n'y a qd même qu'un seul bibi. Jusqu'a ce que le héro apprenne que pour lui-même il en est en fait bien pire. C'est alors au tour de bibi de rassurer son ami. Ce personnage est certainement le plus attachant que je n'ai jamais rencontré dans un final fantasy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh je ne savais pas qu'il venait de final fantaisy, je l'avais trouvé mignon quand je l'avais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excepté wow que j'aime bien, j'ai aimé aussi FF7 et FF9 par le côté charismatique des méchants (trop love de séphiroth et de kuja ) sinon en jeu j'aime bien les sims et son évolution au fil des versions, zoo tycoon la première génération et pour finir les jeux du genre AOE (= Age Of Empire) ou civilisations voila sinon de temps en temps des jeux de détente et de réflexion ne font pas de mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est Left for dead1 et Left for dead2,la série Splinter cell et la série Silent hill.

Anecdot de jeux video:Mon chat ma déja battu au jeux WWE 2008. :(

Voici les bande anonce: Left for dead 1 >https://www.youtube.com/watch?v=Nbzyt79iSR0&feature=related

Left for dead 2>https://www.youtube.com/watch?v=sByyd5M2vYk&feature=search

Splinter cell>https://www.youtube.com/watch?v=e6tg7n6idTg&feature=search

Silent hillhttps://www.youtube.com/watch?v=BS7xj78t4dk&feature=search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...