Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaryPop1

nettoyage intense

Messages recommandés


bon voila,

depuis que mes loulous sont mort je n'ai pas remis Louis dans la voliere par peur de le contaminer avec le virus
qui m'a enlever mes chéri.

j'ai laver la cage avec du savon a vaiselle diluer dans l'eau mais j'ai peur de ne pas avoir enlever toutes les bactéries...

y a-t'il un moyen de bien désinfecter ??? je veut etre bel et bien sur d'avoir tout enlévé pour ne pas que

Louis chope cette saloperie .

j'ai lu dans un livre qu'on pouvais utiliser de l'eau de javel diluer dans le d'eau pour bien désinfecter... si je rince a grande eau apres ? peut-on utiliser ce genre de produit ??? sinon , qu'avez-vous a me conseiller ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du vinaigre blanc!!!!

Tu rince bien après!!

Pour la javel je sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Clamp! Moi j'utilise du vinaigre et c'est un exellent désinfectant. Tu peux utiliser de la javel mais sois sur d'avoir tout bien rincer car s'ils en avalent une goutte c'est la catastrophe.
Le vinaigre aussi mais je pense que ca doit quand même etre moin toxique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le vinaigre comme t'ont dit les filles, moi j'utilise le sanytol à chaque nettoyage de cage. A savoir que je nettoie tous les étages etc... dans la baignoire donc s'est rincé à grande eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si j'utilise un peu de javel dans l'eau , que je rince a grande eau ensuite et que je la laisse secher a l'air libre pendant une ou deux journee , est-ce qu'il y a des risques qu'il y reste encore des trace de javel ????

et le vinaigre ?? c'est pas pour enlever les odeurs seulement ?

ou c'est vraiment un désinfectant?

merci a toutes pour les réponses :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu rinces à grande eau et que tu sèches bien même avec un torchon il n'y aura pas de trace

et le vinaigre est bien un désinfectant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vinaigre blanc désinfecte bien, en plus d'éliminer les odeurs.
Si tu veux absolument utiliser de la javel sans risques d'intoxication de ton rat, dilue la javel, rince bien (la douche a jet fort c'est efficace) puis relave au produit vaisselle et re-rince. Et n'oublie pas de bien sécher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiou !!! un gros merci les filles .

alors je M'attaque a cela aujourdui ...j'ai toutes la journee et en plus j'ai fait plein de nouveau achat pour mettre dans la cage je croit qu'elle va etre tres bien.

croyer vous que je suis dingue si je vous dit que je change completement l'allure de la cage pour ne pas rapeller de souvenir a pako et louis car ils on vu leurs potes mourrir dans cette cage ???et a moi aussi par la meme occasion,pour voir ma cage différament.Pour l'instant elle est dans la piece de débarras , je ne voulais plus la voir car j'avais trop d'images horribles...

la elle sera top !

merci :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas dingue, c'est tout à fait normal. C'est quoi qui les a emporté sans etre indiscrète ?
Pour moi pas de soucis pour la javel, si tu rinces parfaitement bien après y'a pas de risques. Je le fais souvent lors de mes grands nettoyages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est toutes dingues de nos loulous :):
C'est normal de vouloir du changement, ca jette loin les mauvais souvenirs =)
Tu nous montrera quand ca sera fini hein ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
infection bactérienne...broncho-pneumonie :(


oui oui !! je posterai des photos pour vous montrer mon travail :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...