Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimine04

Suivi de la portée Yumi xXx Eureka

Messages recommandés

Voilà un post pour Sunday, Yuuki et R-atoux!

Moi je vous donnerais des nouvelles de Burn, F2 et F3 (qui n'ont pas encore de nom)
et de Léo, Pollux et Archi évidement

Merci encore les filles, de vous occuper de cette progéniture que j'ai vu grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=) c'est un honneur de prendre ces chéris !!!!!!!
:lol: Alors pour Gôki et Akira tout va bien ; a par que Akira est peureux =) et que j'entends quelques éternuements mais ce n'est rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un sujet dans mes rat =)
mais je veux bien les remettre mes stars :P

Gôki :

Il n'arretait pas de bouger ! :



Akira (ecore un peu timide alors pas beaucoup de photos ) :



Les deux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits loups sont bien arrivés mardi midi, ils ont passé la fin des vacances dans la mary. Le voyage du retour s'est bien passé, il faisait chaud mais les petits sont en pleine forme. Ils ont pu integrer la grande cage. (finalement, il ne passe pas à travers les barreaux magré leur taille de crevettes. - Octave : 172 grammes et Lapin : 163 )
Lapin est très curieux et vif (même s'il dort sur le dos à ses heures perdues, adorable) tandis que Octave est réservé, et j'en suis sûre, sera un futur gros pataud !!
Je post des photos quand je les aurait mises sur l'ordi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-atoux pourquoi Lapin ? ca t'es venu comment ? Non parce que c'est étrange comme prénom hihi ^^
Octave je trouve que ca lui va bien, je sais pas pourquoi, mais ca lui colle à la peau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapin c'est venu tout seul. C'est justement le fait que ce soit complètement loufoque qui m'a plu ^^ . Et je trouve aussi qu'Octave lui colle à la peau !

Ch0upiinettes, en fait Freya (qui faisait le co-voit) les a gardé de samedi à Mardi et mon père a préféré aller les chercher alors que j'avais des co-voit.. Mais bon, je le sent venir, le chantage par rapport à ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :):
Ça me fait super plaisir de savoir que tout le monde va bien,
et merci aussi pour les photos!

R-at0ux a écrit:
Lapin est très curieux et vif (même s'il dort sur le dos à ses heures perdues, adorable)


Ouiii, j'avais déjà remarqué cette habitude de dormir sur le dos,
il est trop mignon
(Si un jour tu arrives à le surprendre, je t'en supplie, poste nous la photo!!! ^^)


Voilà les nouvelles de Burn, que m'a donné Freya:

Citation :
Voila des photos de Burn, intégré déjà au petit de Maïka. D'ici quelques jours(surement vendredi ou samedi prochain) je commencerais les présentations avec mes gros. Sa devrait aller,ils sont cool et les petits ne sont pas farouche.
Burn est un AMOUR ! il est lechouilleur, il creucreutte souvent des dents, il n'est pas peureux, il vient faire un bisou et repars a l'aventure, il est magnifique, il n'a peur de personne ^^ J'en suis déjà amoureuse peaceout je ne regrette pas du tout mais alors pas du tout le voyage que j'ai fais pour lui ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ananas49 a écrit:
Lapin


Tout est dit ... xD
Il est vraiment craquant, j'ai hâte de le voir évoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir à tous! je suis désolée voilà un petit moment que je n'ai pas posté mais je suis en vacances et j'ai difficilement accès à internet! sinon pour les nouvelles paupiette va très bien elle commence à bien s'habituer à nous malgré ça elle reste une vraie savonnette avec des gros coups de folie par momen. je vous promets des photos pour la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors, Alors. Je viens posté les nouveautés concernant les petits loups, ils ont déja énormément grossi, je dirais une bonne quarantaine de grammes chacuns, Octave sera une future bouboule, c'est sûr !! Ils ont déja pris une tête plus adulte, c'est fou comme ça grandit vite !! Ils sont pots de colle au possible, mais alors terriblement adorables, et attachants. Pas de soucis de diarrhée du au changement de nourriture ni d'éternuements a cause du changement d'environnement, tout est parfait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste une petite photo de la Paupiette au passage.
Endormi dans ma main le petit ange

J'en posterai d'autre dans la semaine

" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala, adorable

Contente que tout se passe bien R-at0ux
Les miens aussi on sacrément grandi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OOOOOOOOOOOOOOH Trop mignonne la Paupiette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais un jour tu passes a Saint-Malo, tu pourras venir papouiller mes deux grosloups; si tu veux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'aimerais bien passé un we en plus, s'il fait beau ^^ Pour manger des bonnes glaces !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme promis des photos de la petite nénette
Elle ne tient pas vraiment en place alors c'est pas évident évident !

" border="0" alt="" />

" border="0" alt="" />

" border="0" alt="" />

" border="0" alt="" />

" border="0" alt="" />

" border="0" alt="" />

Sinon la quarantaine finie on a commencé les petites rencontres en terrain neutre. Avec Sunday qui est la dominante ça se passe très bien, par contre avec Dewey c'est plus difficile, Paupiette à peur d'elle, elle ne cesse de couiner quand elle s'approche d'elle même si elle ne la touche pas. j'espère que ça va s'arranger.

Voila pour les nouvelles :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol oui la même version mini
Merci Clamp :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé promis !

Grosses papouilles de la part de Clamp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince :( je les héberge sur picasa web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, les petits ont tout juste deux mois ! Chez moi, tout va bien et je me suis dit que je vous devait bien quelques photos ! :D
D'ailleurs, Octave ne fonce absolument pas du nez pour l'instant !!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les bouilles xD

Et ma Brioche à mis des mois à foncé du nez...et encore, c'est pas flagrant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles R-at0ux!
Octave est troooop drôle sur la première photo :):


R-at0ux a écrit:
D'ailleurs, Octave ne fonce absolument pas du nez pour l'instant !!

Tu exagère
On voit quand même que sont nez est plus foncé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sur les photos, on remarque un peu . Mais ça doit être le flash, car en vrai ça n'est pas flagrant ! Mais alors qu'est ce qu'il est chou ! Les petitsLoups seront à coup sur de grosses patates, ils font déjà quasiment le gabarit d'une femelle adulte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure qu'ils n'en sont pas au point de Cheyenne
Ils sont a peu près a 250 grammes, en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Les fesses de Paup' endormie dans ma veste !

Un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité






Ma Paupiette, une vraie p'tite chipie. Je l'adore, j'en suis complètement gaga !
C'est un amour, elle est très joueuse, mais dans ses moments de calme elle peut être une vraie miss calin et venir dormir sur moi pendant des heures. Elle se cale dans mes manches de pull et elle s'endort.
J'adore sa petite tête avec ses grandes oreilles et son sourire qui me regarde dès que je passe à côté de la cage. Elle vient toujours me dire bonjour.

J'en suis folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...