Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mini humain

Messages recommandés

Invité
Les rat sont très intelligent,c'est très connu mais je me demande si ont peut pousser leur intelligence a font,exemple:
peut il ouvrir une porte,peut il reconnaitre le chemin de la maison ou même peut il faire des math ou du français.

:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour ou tu trouves un animal quelconque (or mis un être humain of course!) dis le moi s'il te plait parce que se doit être très rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui ouvre une porte de cage sa c'est deja vu..

reconnaitre le chemin sa doit etre facile quand on voit les experience en labyrinthe ou ils cherchent la premiere fois et qu'ils trouvent direct ensuite grace a leurs memoire photographique mais alors pour les maths et le francais on repassera je demanderais a mon singe XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Mei est une petite chipie. En sortie sur la table de la terrasse, elle sait se faire la malle. Elle saute de la table et je la retrouve dans l'appart :o Donc, il suffit que je tourne la tête une seconde quoi. Elle reconnait donc la maison et elle sait comment faire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a grave malki connait tres bien le chemin de mon armoire a fringue.. surtout depuis qu'il a fait un raccourci trou dans la planche arriere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drake reconnait aussi le chemin jusqu'a sa cage et sait également ouvrir les portes celle de l'appartement pas celle de sa cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes filles en balade parterre dans ma chambre retourne d'elles même dans leur cage quand elles ont faim ou soif, elles connaissent la chambre par coeur.

Lili sait ouvrir les portes de cages, Maya ma miss Scofield savait aussi.

Par contre le reste... :reflechi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord les rats ne font pas de maths, mais ils ont un sens mathématique, ou du moins la notion de quantité en ce qui concerne la bouffe. Quand je leur tends un truc à manger à travers les barreaux de la cage, elle ne se contentent pas de couper un morceau et filer le manger, elles remontent jusqu'aux barreaux et coupent le morceau le plus possible à ras des barreaux, pour avoir un morceau le plus gros possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, si je fais pas attention, biscuit sait ouvrir le bocal (style pot de nutella) où je range leurs friandises... ¬¬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ya un autre rat qui le fait sur internet, le mien a du le copier, il a la même technique...
minute : 0:45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est excélent celui qui monte les escaliers mdr
les rats qui ouvrent les cages oui j'en ai aussi à la maison par contre le truk qui pot ils ne me l'ont jamais fait xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais jh'adore cette vidéo, ils sont trop forrrrt
ils font de l'agility et tout.. moi les miens ils ont du mal a monter dans les dodo sans se casser la figure mdrrr.. sont pas vieux pourtant ils ont juste un gros cul ^^

j'aurais la trouille de les laisser courir dans l'herbe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben cette vidéo je l'ai vu une bonne vingtaine de fois avant d'avoir mon Dolç et mon ptit Biscuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent la vidéo ! Et moi aussi, j'ai un peu la trouille de les laisser courir dans l'herbe ^^' Gary ouvrait les portes de sa cage tout seul, mais il le faisait pas souvent... Juste un soir, il était dans mon lit avec Mick, je les ai remis dans sa cage pour aller dormir, une fois remis, je suis allée dans mon lit et crevée comme j'étais, à peine couchée je commençais à somnoler... J'ai d'abord entendu un bruit sourd... Et après quelques secondes, j'ai senti quelque chose de poilu filer en dessous de ma couverture. Autant vous dire que j'ai senti l'arrêt cardiaque être proche ! J'ai vite compris que c'était M. Gary qui s'était echapper... Enfin, comme je le dis, il le faisait pas souvent non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...