Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gweenn

Hadès [Marraine > Nathalie]

Messages recommandés

Prénom: Hadès
Sexe: Mâle
Age et date de naissance: 3 mois environ ( acheté à l'animalerie le 17 juillet à l'age de 2 mois )
Marquage et couleur: rat hooded noir & blanc
Type de poils: lisses
Oreilles, queue et yeux: Oreilles type standard, queue noire avec le bout blanc, yeux noirs
Détails (caractère etc ...): Acheté en animalerie il y a peu, Hadès est encore un peu craintif, mais sinon c'est un rat joueur, agile, très vif et attachant. Il aime se poser dans le cou, et fouiller dans les cheveux, il est aussi très gourmand, et très attaché à son frère Espoir .





[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les nouvelles, les 2 ratous dorment souvent, comme ils ont chaud, je les baigne assez souvent (Hadès déteste ça lol ! ). Comme il est un peu speed j'essaie de faire faire de l'agitlity à Hadès, mais c'est pas gagné ! Je vous envoie des photos des que j'en aurai fait de nouvelles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tenté l'agility avec Hadès aujourd'hui, je lui ai fait passer un petit obstacle assez simple. J'ai mis du temps, il allait partout: Dessous, a coté, mais pas par dessus ! Au bout d'un quart d'heure, avec un peu de patience et du gruyère, j'ai réussi à le lui faire passer :-) J'essaie de faire une vidéo si il le repasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de ne pas avoir répondu plus vite mais mon ordi et fichu je dois squatter celui de mon fils quand il est pas là.
patience patience est le mettre mot avec nos petits loulou mais elle est très souvent récompensé.
hâte de voir les garçons en action grosses papouilles à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)
Ils vont plutôt bien ! Ils ont bien grandi et grossi. Ce sont de vraies canailles. Espoir est toujours aussi calme, aussi calin, et Hadès n'a pas changé non plus, dès qu'il y a une betise a faire, il est présent ! lol!
Ils ont des taches blanches par contre sur leur queue, j'espère que ce n'est rien de grave, je vais me renseigner .

Léchouilles d'Hadès et Espoire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super nouvelle et merci pour les léchouilles j'adore ça
Hadès ressemble sa marraine lol!
le bonheur d'avoir des touilles, ils sont tous différents et je trouve que ça les rend plus intéressants. J'espère que pour leurs queues se sera rien de grave tient moi au courant.
grosses papouilles aux garçons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ! Oui, c'est top de voir que le caractère est totalement différent d'un rat à un autre. Puis j'adore quand ils se taquine, c'est trop marrant ! Par exemple, pour le biberon. Quand y en a un qui va boire, l'autre doit y aller aussi. Et il se chamaillent, il se mettent des coups de pattes dans la tete pour avoir le biberon, Idem pour les caresses; c'est à mourir de rire !
J'espère aussi et oui je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau :) Je pense que si personne n'arrive à me dire ce que c'est, j'irai faire un petit tour chez le véto, au cas où.
J'leur ferai leur papouilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles sur le post depuis plus d'un an, et pas de nouvelles de Gweenn depuis 10 mois...
Alors j'archive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...