Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atome111

§ ATOME ET BUGGY §

Messages recommandés

Journal de Atome et Buggy




le rêve d'avoir 2 loulous et la réalité ouh lala!!!!nous sommes allés samedi chercher un petit ckc né le 14mars 2006 ces maitres ne voulait plus de lui il a été acheté pour aider un petit garcon né handicapé moteur ayant déja appartenu à 2 familles il vient d'un chenil de l'Ardèche il dormait dehors mangeait les restes de la famille nous n'avons vu ni panière ni gamelle en partant on nous a donné la laisse un geste symbolique par excellence et nous voila embarqués vers le cantal ou la comédie commence entre les deux Atome n'étant pas castré est sur le dos de Blacki en permanence comme l'escargot et sa coquille voilà la journée du dimanche nous avons baignés Blacki et parfumé quant aux aux noeuds dans les oreilles je ne peux pas compter il s'est donc mis au royal canin sans difficultés lundi blacki se met sans arret dans la panière de Atome grace à vos bons conseils à tous je me dépatouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire que Blacki a eu d'la chance de croiser votre route. Comment traiter un chien de la sorte smi2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir c'est plus calme Atome avait le coeur à la chamade il m'a fait peur tellement il est angoissé ,en plus les papiers de Blacki ne sont pas en règle heureusement j'ai appelé Fredette car nous repartions sans Blacki
quelle galère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que de mesaventures, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas peu dire,j'ai de la peine pour les deux ma sensibilité est à fleur de peau on ne se refait pas!mais le temps est un grand maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Atome doit rester le dominant, il était le premier chez toi, laisse les gérer. Lorsque tu veux donner quelque chose.... nourriture, caresse, tu dois toujours commencer par Atome.
Ne stresse pas, les chiens ressentent nos émotions.....
Laisse faire le temps, ils deviendront très vite de bons copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui machinalement c'est ce que j'ai fait Blacki a vite compris le sens de la friandise Atome a pris sa barre puis Blacki l'a regardé l'air étonné puis il est parti faire comme Atome déguster la barre c'est par mimétisme mais c'est surprenant rigolo la comédie est repartie ce matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, ils sont intelligents nos loulous.
C'est si beau la nature !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté un harnais à Blacki il a attendu tranquillement l'installation puis nous avons fait une ballade à 2 ce n'est pas si facile mais j'étais sur que Blacki n'aurait pas mal au cou les photos arrivent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui des photos que l'on puisse voir ton loulou ! !


Avec le temps tout se passera bien........j'en suis certaine ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa de m'encourager aujourd'hui Blacki s'est rebiffé pffft!! je ne suis pas douée pour les photos j'attends de l'aide!Blacki est superbe, la factrice a craqué ce matin pour lui .Demain il va chez le véto j'espère qu'il n'y aura pas de neige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
c'est sympa de m'encourager aujourd'hui Blacki s'est rebiffé pffft!! je ne suis pas douée pour les photos j'attends de l'aide!Blacki est superbe, la factrice a craqué ce matin pour lui .Demain il va chez le véto j'espère qu'il n'y aura pas de neige!


T'inquiètes, tu vas y arriver avec les photos et comme je te l'ai déjà dit, si tu as un problème, tu me les envoies !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau garçon ce Blacky, il a une belle bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment beau ton petit blacki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blacki est né le 14mars 2006il a vu la véto il faut recommencer tous les vaccins il n'était pas couvert j'ai eu des félicitations pour le toilettage et le parfum et il a une super panière hotel 5* il fait le craneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la véto on n'a pas compris pourquoi ils l'ont appelés Blacki on va trouvé un autre nom plus adapté mais qui ressemble à Blacki pour le moment nous n'avons pas d'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
avec la véto on n'a pas compris pourquoi ils l'ont appelés Blacki on va trouvé un autre nom plus adapté mais qui ressemble à Blacki pour le moment nous n'avons pas d'idée


Comme nom, que penses-tu de Browny !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
atome a écrit:
avec la véto on n'a pas compris pourquoi ils l'ont appelés Blacki on va trouvé un autre nom plus adapté mais qui ressemble à Blacki pour le moment nous n'avons pas d'idée


Comme nom, que penses-tu de Browny !!!!


Ou alors Bleny ( ca commence comme blenheim )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
vous n'avez pas un troisième pour trancher?


Tu peux me tutoyer !!! Un troisième, euh non, je sèche là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdy Baki Buggy Brandy Buddy Baddy..... je sèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là super ce soir l'état civil sera mis au point moi je vote pour Buggy oui Admin je dirais tu c'est plus proche mais je suis encore secouée par tout ce changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis y pas que le son du prénom qui compte, il ya aussi l'amour que tu y mets pour le prononcer, alors je crois que l'ex-Blaki répondra à n'importe quel prénom que tu lui choisiras, il comprendra vite!
Enfin c'est mon avis, peut-être que j'ai tort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes loulous sont trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils comprennent très vite quand c'est dit avec amour !!!

J'ai transformé Sunlight en Scarlett et au bout de 3 jours elle réagissait très bien à Scarlett !!

Si on leur donne une petite friandise associée au nom ils ne mettent pas de temps à savoir que c'est à eux qu'on s'adresse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée pour la friandise et je suis sur thalie de ce que tu avances on soigne les hommes avec l'amour[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Atome Ils sont trop mignon tous les 2 tes loulous Tu en as de la chance Je vois finalement que la cohabitation ne se passe pas si mal Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela commence à prendre forme GRACE à vous c'est vrai que B...est adorable mon zouzou d'ATOME c'est autre chose c'est un emmerd...mais nous l'aimons tellement!à la retraite j'ai toute la journée pour eux le soir je suis cassée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit à petit le calme revient avec de la patience et un amour de Buggy il a compris que les pattes mouillées ca s'essuient il est content quand j'attrape le harnais et les calinous il adore ''mais ma maman est pénible elle veut trop bien faire et alors mes oreilles !elle me les nettoie tous les jours alors je m'y fais''!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il faut de la patience, mais ils sont tellement adorables, qu'ils en valent bien la peine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait ils me surprennent par leur amour quand ils me regardent ils sont trop beaux je pense que c'est particulier à cette race! ils comprennent trés vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...