Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atome111

§ ATOME ET BUGGY §

Messages recommandés

enfin je viens de recevoir un mail les papiers vont se régulariser pour Bugguy la 3éme propriétaire a renvoyé les documents nécessaires à la 4ème proprio de facon à ce qu'on puisse faire le changement auprés de la centrale canine car nous n'étions pas en règle!je suis trés contente

Jess a écrit:
Sniiif JO tu as été plus rapide que moi!!!

Trop belle cette photo!!!

Que veux-tu, je me dois de réagir au quart de tour lol!

ils sont trop beaux!mais Johan c'est toi qui l'a mise et si je veux en mettre plusieurs! bon pour aujourd'hui ca ira je me suis prise la tete toute la journée merci beaucoup

atome a écrit:
ils sont trop beaux!mais Johan c'est toi qui l'a mise et si je veux en mettre plusieurs! bon pour aujourd'hui ca ira je me suis prise la tete toute la journée merci beaucoup

Oui, je suis passé par là pour redimmensionner. Jess n'a pas été assez rapide lol!

Tu peux tout à faire mettre plusieurs photos dans un même message mais il faudra héberger chaque photo et copier/coller chaque lien !!

cette photo était impensable il y a 15jours il y a du mieux cela va beaucoup mieux depuis la castration de Bugguy et Atome est castré le 5janvier je pense que tout va rentrer dans l'ordre mais je les aime tellement!!quand on a suivi le bazar j'ai cru péter les plombs

Invité
Les loulous finissent toujours par s'entendre !! mon véto me disait qu'il fallait le temps qu'il fallait mais qu'un jour ça se faisait !!!

Invité
contente pour toi et tes loulous bonne nouvelle

mon petit Atome sera castré demain matin je suis toujours inquiète pour l'anesthésie!

Invité

Courage, ça va bien se passer ...
On pensera très fort à vous deux, tiens nous au courant ...
C'est formidable que le calme s'installe entre les deux, tu verras, bientot ils seront copains ... bisous

Invité

Courage à toi, ça va bien se passer.

Plein de bisous à Atome pour ce matin bisous

voilà qui est fait je viens d'appeler la clinique il est bien réveillé et il fait le bazar il aboie je vais partir à Aurillac le chercher merci pour votre gentillesse bisous

Invité

Bonne nouvelle petit Atome !! bisousbisous

Invité
Contente que ton petit Atome aille bien.
Nous on a fais castrer notre chat en octobre, et bien je peux te dire que j'ai pas arreter de tourner en rond de toute la matinée jusqu'a que jaille des nouvelles de lui. On s'inquiéte pour nos petites bêtes, faut dire il nous apporte tant.

me voilà de retour en effet il hurlait dans le box il a les yeux collés tellement il a pleuré il n'est pas de bonne humeur mais tout va bien Bugguy tout content de le revoir ce matin il n'a pas mangé de voir partir son frère et aprés ca certains disent que les animaux ne comprennent!

Invité
Pauvre ptit pére. Alors finalement ils s'aiment ces 2 là? C'est trop mignon.

oui ils s'aiment on essaie de faire toujours pareil pour les deuxcela doit y faire!

Invité

Ils ont fini par s'accepter c'est super !!

Des câlins au petit Atome qui doit être un peu groggy se soir bisousbisous

tu as trouvé il est groggy il dort sur son tapis il n'arrivait pas à monter l'escalier je l'ai porté mais je suis contente que ce soit fait!

Pauvre ptit loulou, maintenant tu es avec ta mamann seche vite tes larmes ptit chéri!!! bisous

Invité
Et on est pas bien quand ils ne sont pas bien !!!!!

Un gros dodo cette nuit et demain tout ira mieux !!

c'est tout à fait ca nous alllons tous dormir Bugguy dans la panière d'Atome, Atome dans la panière de Bugguy et nous pas encore dans les panières les pieds dépasseraient!!!!!

Invité
alors, comment va ton chéri aujourd'hui ?????

désolée je n'ai pas répondu mon ordi m'a laché tout est rentré dans l'ordre nous partons faire enlever des fils d'Atome cet aprés midi c'est beaucoup plus calme et mes choux ne sont pas sortis avec 1m de neige meme avec les doudounes je suis contente que ce soit plus calme c'etait insuppotarble et j'ai la réputation d'etre patiente merci pour tout bisous

Invité
tu vas pouvoir maintenant profiter d'eux dans le calme et dans une atmosphère détendue ...
Il vous reste le meilleur à venir ...

Invité

Ils sont mignons tous les 2 !! bisousbisousbisous

gabrielle je me suis permise de supprimer ta 2ème photo trop grande. Je pense que tu choisis mal le format. Il faut que tu la redimmensionne à la taille 640

atome a écrit:
jOHAN un miracle j'y suis arrivée toute seule cheers

C'est génial smi12smi12

thalie a écrit:
gabrielle je me suis permise de supprimer ta 2ème photo trop grande. Je pense que tu choisis mal le format. Il faut que tu la redimmensionne à la taille 640

Quand c'est comme ça, au lieu de supprimer la photo, je l'enregistre sur mon PC, je l'héberge au bon format et j'édite le message pour l'y insérer !!!