Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atome111

§ ATOME ET BUGGY §

Messages recommandés

c'est trés gentil à vous de penser à mon trésor je vais dans le midi lundi ou mardi et je vais consulter ,je peux avoir un rdv à Toulouse à 'l 'EVéto par contre les RV sont à 8h le matin le 16 janvier ;donc cela m'a assuré j'ai déjà regardé le plan et l'hotel!!!!!!

Coucou Gabrielle comment va tu ce matin? As-tu réussi à dormir un peu?

Je pense que tu as essayé de nous mettre un photo mais le lien ne marche pas.

Je te mets ici un lien qui va t'aider à inserer une photo : http://passionduckc.forumactif.org/t29-site-simple-d-utilisation-pour-heberger-vos-photos

Passe une bonne journée, gros bisous à toi et tes loulous.

tu es trop mimi merci, j'ai mieux dormi je vais essayer plus tard pour les photos j'ai mis l'appareil en charge

pfff

comment la véto peut balancer ça, sans plus d'explication, ni test

"le coeur" c'est quand meme pas rien

je pense que tu as bien fais d'aller voir quelq'un d'autre

c'est ce que j'ai pensé aucune explication elle sait pourtant a quel point nous aimons nos kikinous! bisous

le coeur fatigué et pas d'autre examen serieux comme une écho et pas de traitement mis en place préventivement.... ça fait leger comme diagnostic....
tu nous donneras des nouvelles, gros bisous

merci Fredette et Sabine je ne m'étends pas trop sur le sujet à cette heure jevais essayer de dormir un peu je suis bien d'accord Fredette!!!!bisous

merci Sabine mais je dors tés mal je réfléchis pour mon petit à 2h je ne dormais pas demain je vais à Aurillac et je vais aller voir la véto pour lui poser qq qustions elle sait que je suis pointilleuse pour mes garcons méme si je dois payer une consult ,je pense aller voir celle qui lui a fait l'anesthésie en aout !!! dans le midi;je suis trés inquiète ce qui n'est peut étre pas justifié......dans la vie je ne suis pourtant pas anxieuse.....

Courage Gabrielle, surtout tien nous au courant pour Atome !

je t envoye pleins de

merci beaucoup de prendre des nouvelles oui j'ai vu la véto et je lui ai demandé un sédatif Atome est trés nerveux et il est inquiet elle m'a dit "je ne vais pas lui donner qq chose de trop fort avec son coeur" j'ai donc sauté sur l'occasion sans la vexer pour lui dire que nous étions trés inquiets depuis cette nouvelle et j'ai parlé d'écho elle m'a dit toute de suite parlé d'une ville dans le puy de dome que je ne connais pas bien, je lui ai dit que je préférais lE Véto de Toulouse sans dire que j'avais pris des renseignements elle m'a fait une prescription trés gentille ;je viens d'appeler comme il est envoyé par la véto c'est considéré comme une uegence on a rdv le 2décembre à 13h je suis trés contente mais trés inquiète pour le diagnostique.....Louis dit c'est sur c'est la mvdil est encore plus inquiet que moi!!!!!!!je ne préfère pas en parler plus je pleure déjà ce matin!!!!!

Bon courage Gabrielle!!! Dans 2 semaines tu sera fixé j'espere que c'est pas ça!! N'oublie pas on es là si tu as besoin de parler... Gros bisous à toi et Louis ainsi qu'aux 2 kikinous.

oui Jess je préfère savoir au plus vite qu'il est untt mais on l'aime tellement qu'on ne le laissera jamais au grand jamais souffrir on fera tout pour qu'il supporte la maladie de ce qui est supportable mais si un jour il venait à souffrir on c'est mis d'accord sur ce fait on abrégera mais on n'en est pas là !!!!merci beaucoup Marguerite pour le réconfort

Non Gabrielle vous en êtes pas là et même s'il est atteint de cette foutu maladie, il peut vivre encore de longues années à vos cotés sans souffrir!!!

j'espere que dans 2 semaines les nouvelles ne seront pas trop mauvaise, peut etre que atome est dans le stade le plus bas, je l'espere.....

courage Gabrielle

merci oui j'espère surtout qu'il ne montre ps de signes particuliers c'est un cardiologue qui le verra

C'est bien d'avoir ce rendez vous pour l'écho.

J'imagine aisément ton angoisse mais il faut positiver...

Si il y a quelque chose au coeur, vous pourrez le soigner et effectivement les témoignages sont nombreux de ckc qui ont vécu très longtemps grâce à un traitement bien adapté.

Surtout tiens nous au courant dès que tu as les résultats.

Bon courage pour cette attente, et surtout ne pense pas au pire aujourd'hui... ton loulou va ressentir ton angoisse...